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Renseignements supplémentaires (Tableaux)
(en milliers de dollars) |
D�penses |
D�penses |
2008-2009 |
|||
---|---|---|---|---|---|---|
Budget |
D�penses |
Total des |
D�penses |
|||
Commission des champs de bataille nationaux |
|
|
|
|
|
|
Stationnements |
972 |
1 020 |
970 |
970 |
1 113 |
1 113 |
Activit�s p�dagogiques et accueil |
367 |
415 |
387 |
387 |
486 |
486 |
Location de locaux |
203 |
198 |
203 |
203 |
181 |
181 |
Autres revenus |
81 |
71 |
40 |
40 |
564 |
564 |
Total des revenus disponibles |
1 623 |
1 704 |
1 600 |
1 600 |
2 344 |
2 344 |
(en milliers de dollars)
A. Frais d’utilisation |
Type de frais |
Pouvoir d’�tablissement des frais |
Date de la derni�re modification |
2008-2009 |
Ann�es de planification |
|||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Revenu |
Revenu |
Co�t |
Norme de |
R�sultats |
Exercice |
Revenu |
Co�t total |
|||||||
Boutique |
(A) |
Pouvoir minist�riel de fixer le prix pour les produits et services |
Avant le 31 mars 2004 |
50 |
53 |
37 |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
64 % client�le satisfaite, mais 36 % n’ont pas r�pondu � cette question au sondage *** |
2009-2010 |
50 |
30 |
|||
Stationnement |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Qu�bec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 000 |
1 113 |
180* |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
Aucune donn�e compil�e, donc aucun r�sultat obtenu pour l’ann�e 2008-2009. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 000 |
160 |
|||
Activit�s p�dagogiques et accueil |
(R) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Qu�bec |
Avant le 31 mars 2004 |
380 |
433 |
441 |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
Client�le est satisfaite � 93 % des activit�s et expositions et � 93 % de l’accueil *** |
2009-2010 |
380 |
350 |
|||
�quipements informatiques |
(A) |
Pouvoir contractuel en vertu de Loi concernant les champs de bataille nationaux de Qu�bec |
Avant le 31 mars 2004 |
1 |
0,2 |
0 |
Taux de satisfaction client�le de 60 % |
Aucune donn�e valable. Aucune plainte en 2008-2009 |
2009-2010 |
1 |
0 |
|||
Frais exig�s pour le traitement des demandes d’acc�s faites en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information |
(A) |
Loi sur l’acc�s � l’information |
1992 |
0 |
0 |
0 |
R�pondre aux demandes re�ues conform�ment � la Loi : R�ponse fournie dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande |
Neuf demandes ont �t� re�ues au cours de l’ann�e |
2009-2010 |
0 |
0 |
|||
Total : |
|
|
|
1 431 |
1 599 |
658 |
|
|
2009-2010 |
1 431 |
540 |
|||
B. Date de la derni�re modification |
||||||||||||||
|
(R) frais r�glementaires
(A) autres produits et services
A. Frais d’utilisation |
Norme de service |
R�sultats li�s au rendement |
Consultation aupr�s des intervenants |
---|---|---|---|
Stationnement |
Acc�s garanti � 100 % du stationnement par les usagers durant la p�riode estivale et � 80 % durant l’hiver, sauf � certaines p�riodes des grands �v�nements pour le secteur Est des plaines |
Aucune donn�e valable Les plaintes re�ues sont r�gl�es d�s r�ception |
|
Activit�s p�dagogiques et accueil |
Activit�s p�dagogiques : |
Satisfaction de la client�le en regard de |
Sondage maison men� aupr�s de la client�le et divers intervenants – Aucun commentaire n�gatif. |
Frais exig�s pour le traitement des demandes d’acc�s faites en vertu de la Loi sur l’acc�s � l’information |
R�ponse fournie dans les 30 jours suivant la r�ception de la demande; le temps de r�ponse peut �tre prolong� en vertu de l'article 9 de la LAI. |
Neuf demandes ont �t� re�ues au cours de l’ann�e financi�re 2008-2009 |
La norme de service est �tablie conform�ment � la LAI et au r�glement connexe. |
B. Autres renseignements |
1. Nom de la v�rification / l’�valuation interne |
2. Type de v�rification / d’�valuation |
3. Statut |
4. Date d’ach�vement |
5. Lien �lectronique au rapport |
---|---|---|---|---|
V�rification interne horizontale de la planification des ressources humaines |
�valuation pr�liminaire de la situation des PMO au chapitre de la planification des ressources humaines |
En cours |
2009-2010 |
Non disponible |
V�rification des paiements � haut risque |
S’assurer de la pertinence d’avoir une politique �tablie pour les paiements � haut risque |
En cours |
2009-2010 |
Non disponible |
6. Lien �lectronique aux plans de v�rification et d’�valuation internes : |
La CCBN est v�rifi�e annuellement par le bureau du V�rificateur g�n�ral qui analyse et v�rifie nos pratiques comptables pour qu’elles soient conformes aux directives et politiques du gouvernement du Canada.
Compte tenu de l’envergure de la CCBN et du fait que sa structure ne comprend pas de v�rificateur interne, ses fonctions sont assur�es par un suivi rigoureux et une connaissance des diff�rentes op�rations dans chacun des services par la direction.