Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à la page « Contactez-nous ».
Nombre de services de la CCG | 96 Services |
Normes de service par type | Tous les services de la CCG respectent des normes de service �tablies en mati�re d’opportunit�, d’acc�s et d’exactitude |
Rendement par rapport aux normes de service | Tous les services de la CCG pr�sentent un rendement mesur� par rapport aux normes de service pour les trois derni�res ann�es |
�valuation de la satisfaction des clients | Tous les services de la CCG ont mesur� la satisfaction des clients |
Outils de mesure communs utilis�s | Tous les services de la CCG ont utilis� les outils de mesure communs |
R�ponse aux r�sultats | L’am�lioration continue fait partie int�grante d’un syst�me de gestion de la qualit� conforme � l’ISO |