Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Agence de promotion économique du Canada atlantique

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Service ax� sur la client�le


1) Service

2) Normes de service par cat�gorie

3) Rendement par rapport aux normes de service

4) Satisfaction de la client�le

5) Utilisation de l’outil de mesure commun (O/N)

6) R�action aux r�sultats

7) Mesures pr�vues pour rem�dier aux lacunes

Fonds ou services fournis par l’APECA (finance-ment de projets)

Aucune

Aucun

Recours � 36 indicateurs (qui couvrent la prestation directe du service, l’acc�s aux services de l’APECA et les activit�s de communications avec l’APECA) pour �valuer le degr� de satisfaction des clients qui ont sollicit� des fonds et l’importance qu’ils accordent au service.

Oui. L’outil de mesure commun sert � mesurer le degr� de satisfaction de la client�le.

Les r�sultats des sondages sont publi�s dans le site Web* de l’Agence, et des activit�s telles que la description des processus et la mise sur pied de groupes de r�flexion servent � examiner les processus dans le but d’am�liorer le rendement.

L’APECA envisage d’�laborer des normes pour l’approbation des projets dans le cadre de divers programmes, dont le Programme de d�veloppement des entreprises. Elle continue de mesurer tous les deux ans le degr� de satisfaction de la client�le pour mieux d�finir les initiatives qui lui permettraient d’am�liorer son service.


* Le Rapport du sondage sur la satisfaction des clients de l’APECA est publi� dans le site Web de l’Agence �

http://www.acoa-apeca.gc.ca/f/about/service/index.shtml.