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Notes:


[1] Erin Research Inc., Les citoyens d'abord 1998, (Ottawa, Centre canadien de gestion (CCG), octobre 1998). Le rapport est affiché sur le site Web du CCG à : http://www.myschool-monecole.gc.ca/Research/publications/pdfs/cit-firstf_f.pdf.

[2] Erin Research Inc., Les citoyens dabord 2000, (Toronto, Institut d'administration publique du  Canada, 2001). L'étude a été publiée par l'IAPC en 2001 et est affichée sur le site Web de l'IAPC à :http://www.iapc.ca/pubs/publications_iapc/insert.html.

[3] Canada, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, Résultats pour les Canadiens et les Canadiennes : un cadre de gestion pour le gouvernement du Canada (Ottawa, 2000), /report/res_can/siglist_f.asp.

[4] Canada, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, Vers une prestation des services axés sur les citoyens : Guide Comment ... de l'Initiative d'amélioration des services (Ottawa : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, décembre 2000). Le Guide Comment est affiché au site Web du SCT à : http://www.tbs-sct.gc.ca/si-as/howto-comment/howto-comment-fra.asp.

[5] Canada, Secrétariat du Conseil du Trésor, Un cadre stratégique pour l'amélioration de la prestation des services pour le gouvernement du Canada (Ottawa, Secrétariat du Conseil du Trésor, juin 2000), p. 4. Cette politique est affichée au site Web du SCT à : /pubs_pol/sipubs/si_as/pfsi_f.asp.

[6] Canada, Secrétariat du Conseil du Trésor, Un cadre stratégique pour l'amélioration de la prestation des services pour le gouvernement du Canada, op.cit. p. 5.

[7] Erin Research Inc., Les citoyens d'abord 2000, op.cit.

[8] Ibid.

[9] Canada, Secrétariat du Conseil du Trésor, Vers une prestation des services axés sur les citoyens : Guide Comment ... de l'Initiative d'amélioration des services, op.cit. p. 27.

[10] Erin Research Inc., Les citoyens d'abord 2000, op.cit., p. 10.