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ARCHIVÉ - Indicateurs de rendement pour la prestation de services externes

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Lignes directrices relatives aux principaux indicateurs clés de rendement

Directives présentant les indicateurs clés de rendement (ICR) proposés pour la prestation de services par téléphone, en personne et par Internet pour aider les ministères et organismes à gérer le rendement de leurs activités directes en matière de prestation de services. Les indicateurs ont été regroupés par thèmes distincts et harmonisés en fonction des indicateurs afin d'aider les ministères à respecter les exigences de présentation de rapports en ce qui a trait au CRG.

Recours aux indicateurs clés de rendement pour la prestation de services externes

Le présent guide d'utilisation s'adresse aux gestionnaires chargés de la prestation des services, aux planificateurs, aux dirigeants et aux superviseurs des opérations qui sont responsables des activités liées à la prestation de services externes. Ce guide présente les activités suivantes : 

  1. l'identification et la présentation des détails de mise en œuvre servant à la cueillette des données et à la présentation des rapports pour les ICR appropriés qui s'appliquent à la prestation des services du GC;
  2. la description de certaines directives d'utilisation précises et la présentation de détails visant la mise en œuvre de technologies actuelles pour appuyer l'évaluation de la prestation des services par téléphone, en personne et par Internet;
  3. l'explication des approches et des processus initiaux visant l'utilisation uniforme des ICR relatifs à la prestation de services externes en tenant compte des cadres de gestion et de responsabilisation sur le rendement.