Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Amélioration du libre-service téléphonique

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Infrastructure commune et prestation des services
Intgration des centres d'appel
l'Atelier sur l'ICR
le 27 28 octobre 2003

L'atelier sur les indicateurs de rendement cls (IRC) donne suite la runion interministrielle du juillet 2003 au cours de laquelle le concept de la consolidation des centres d'appels a t mis de l'avant. Ce projet s'inscrit dans le cadre de l'examen horizontal des dpenses et la consolidation des centres d'appels qui a pour but de crer des guichets de service unique pour les Canadiens et de rduire la charge de travail globale des centres d'appels du gouvernement.

Les accords sur les niveaux de services et les indicateurs de rendement cls ont t par ailleurs au cœur des discussions sur l'atelier. Ces lments taient considrs comme essentiels pour mesurer objectivement le degr de russite. Le SCT se servira des IRC, labors pour les postes tlphoniques, pour avoir accs tous les services tlphoniques du gouvernement du Canada. Il est galement prvu que ces indicateurs de rendement cls seront appliqus aux autres voies de service (courrier, Internet, en personne).