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Revenus disponibles | ||||
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(en millions de dollars) | Prévisions des revenus pour 2008-2009 |
Revenus prévues pour 2009-2010 |
Revenus prévues pour 2010-2011 |
Revenus prévues pour 2011-2012 |
Connaissances, technologies, information et évaluation sur le plan environnemental | ||||
Accords de recherche concertée et services de recherche | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 5,5 |
Total - Connaissances, technologies, information et évaluation sur le plan environnemental | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 5,5 |
Mesures à la ferme | ||||
Pâturages communautaires | 19,1 | 19,1 | 20,4 | 21,8 |
Total - Mesures à la ferme | 19,1 | 19,1 | 20,4 | 21,8 |
Gestion des risques de l'entreprise | ||||
Agri-stabilité - Frais administratifs | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 5,5 |
Total - Gestion des risques de l'entreprise | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 5,5 |
Systèmes de gestion des risques liés à la salubrité et à la biosécurité des aliments | ||||
Accords de recherche concertée et services de recherche | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 1,5 |
Total - Systèmes de gestion des risques liés à la salubrité et à la biosécurité des aliments | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 1,5 |
Science, innovation et adoption | ||||
Accords de recherche concertée et services de recherche | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 15,0 |
Total - Science, innovation et adoption | 15,0 | 15,0 | 15,0 | 15,0 |
Agence canadienne du pari mutuel | ||||
Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari mutuel | 13,8 | 13,7 | 15,4 | 17,1 |
Total - Agence canadienne du pari mutuel | 13,8 | 13,7 | 15,4 | 17,1 |
Total des revenus disponibles | 60,4 | 60,3 | 63,3 | 66,4 |
Revenus non disponibles | ||||
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(en millions de dollars) | Prévisions des revenus pour 2008-2009 |
Revenus prévues pour 2009-2010 |
Revenus prévues pour 2010-2011 |
Revenus prévues pour 2011-2012 |
Connaissances, technologies, information et évaluation sur le plan environnemental | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Privilèges, licences et permis | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | 0,5 | 0,5 | 0,5 | 0,5 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Connaissances, technologies, information et évaluation sur le plan environnemental | 0,6 | 0,6 | 0,6 | 0,6 |
Mesures à la ferme | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Privilèges, licences et permis | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | 0,4 | 0,4 | 0,4 | 0,4 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Mesures à la ferme | 0,5 | 0,5 | 0,5 | 0,5 |
Gestion des risques de l'entreprise | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 6,8 | 5,8 | 5,8 | 5,8 |
Services et droits d'utilisation | 0,7 | 0,7 | 0,7 | 0,7 |
Privilèges, licences et permis | 0,2 | 0,2 | 0,2 | 0,2 |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Autres revenus non fiscaux | 0,4 | 0,4 | 0,4 | 0,4 |
Total - Gestion des risques de l'entreprise | 8,2 | 7,2 | 7,2 | 7,2 |
Systèmes de gestion des risques liés à la salubrité et à la biosécurité des aliments | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,3 | 0,3 | 0,3 | 0,3 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Privilèges, licences et permis | 0,3 | 0,3 | 0,3 | 0,3 |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | 0,2 | 0,2 | 0,2 | 0,2 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Systèmes de gestion des risques liés à la salubrité et à la biosécurité des aliments | 0,8 | 0,8 | 0,8 | 0,8 |
Développement du commerce et des marchés | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Services et droits d'utilisation | - | - | - | - |
Privilèges, licences et permis | - | - | - | - |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | - | - | - | - |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Développement du commerce et des marchés | 0,2 | 0,2 | 0,2 | 0,2 |
Facilitation de l'efficacité de la réglementation | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,2 | 0,2 | 0,2 | 0,2 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Privilèges, licences et permis | 0,3 | 0,3 | 0,3 | 0,3 |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | 0,4 | 0,4 | 0,4 | 0,4 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Facilitation de l'efficacité de la réglementation | 0,8 | 0,8 | 0,8 | 0,8 |
Conseil national des produits agricoles | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | - | - | - | - |
Services et droits d'utilisation | - | - | - | - |
Privilèges, licences et permis | - | - | - | - |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | - | - | - | - |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Conseil national des produits agricoles | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Science, innovation et adoption | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,3 | 0,3 | 0,3 | 0,3 |
Services et droits d'utilisation | - | - | - | - |
Privilèges, licences et permis | 5,2 | 5,2 | 5,2 | 5,2 |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | 2,2 | 2,2 | 2,2 | 2,2 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Science, innovation et adoption | 7,7 | 7,7 | 7,7 | 7,7 |
Développement de l'agroentreprise | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Services et droits d'utilisation | - | - | - | - |
Privilèges, licences et permis | 1,0 | 1,0 | 1,0 | 1,0 |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | 0,4 | 0,4 | 0,4 | 0,4 |
Autres revenus non fiscaux | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Total - Développement de l'agroentreprise | 1,6 | 1,6 | 1,6 | 1,6 |
Développement des régions rurales et développement des coopératives | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Services et droits d'utilisation | - | - | - | - |
Privilèges, licences et permis | - | - | - | - |
Rendement des investissements | - | - | - | - |
Produit de la vente de biens de l'État | - | - | - | - |
Autres revenus non fiscaux | 0,3 | 0,3 | 0,3 | 0,3 |
Total - Développement des régions rurales et développement des coopératives | 0,4 | 0,4 | 0,4 | 0,4 |
Services internes | ||||
Remboursement de dépenses des exercices précédents | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Services et droits d'utilisation | 0,0 | 0,0 | 0,0 | 0,0 |
Privilèges, licences et permis | 1,2 | 1,2 | 1,2 | 1,2 |
Rendement des investissements | 4,1 | 4,1 | 4,1 | 4,1 |
Produit de la vente de biens de l'État | 0,3 | 0,3 | 0,3 | 0,3 |
Autres revenus non fiscaux | 9,0 | 9,0 | 9,0 | 9,0 |
Total - Services Internes | 14,7 | 14,7 | 14,7 | 14,8 |
Total des revenus non disponibles | 35,4 | 34,4 | 34,4 | 34,5 |
Total des revenus disponibles et des revenus non disponibles | 95,8 | 94,7 | 97,8 | 100,9 |
Les revenus disponibles proviennent du Programme de pâturages communautaires, des accords de recherche concertée et des services de recherche, des frais d'administration liés au programme Agri-stabilité et du Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari mutuel.
La prévision des revenus pour 2008-2009 relativement au Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari mutuel tiennent compte des recettes prévues, alors que les revenus disponibles énoncés dans le tableau de la Section I, Sommaire ministérielles, tiennent compte de l'autorisation au titre des revenus disponibles selon le Budget principal des dépenses.
Les revenus non disponibles Les revenus non disponibles incluent différents postes tels que le recouvrement de dépenses d'exercices antérieurs, le résultat des ventes de biens, de privilèges, de licences et de permis de la Couronne. Les revenus non disponibles en 2008-2009 sont supérieurs à ceux prévus pour 2009-2010, 2010-2011 et 2011-2012, en raison principalement du recouvrement de dépenses d'exercices antérieurs au titre du programme de gestion des risques de l'entreprise, qui inclut les sommes à recouvrer auprès des provinces pour des paiements effectués par le ministère, ainsi que la collecte des versements excédentaires au titre du programme canadien du revenu agricole (PCRA), du programme canadien de stabilisation du revenu agricole (PCSRA), d'Agri-stabilité et du programme d'aide en cas de catastrophe liée au revenu agricole (ACRA).
Les montants figurant au tableau ci-dessus ont été arrondis au million de dollars près. Pour cette raison, on a attribué la valeur 0,0 aux montants qui ne peuvent entrer dans cette catégorie.
À cause de l'arrondissement, le total inscrit peut ne pas correspondre à celui des montants indiqués.