Plan intégré de ressources humaines et des activités pour la GI et la TI
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Table des matières
3. Aperçu contextuel des organisations de GI et de TI dans l'administration publique
3.1. Priorités et conducteurs opérationnels de l'État
3.1.1. Initiatives de modernisation
3.1.1.1. Pratiques de gestion modernes et intendance
3.1.1.2. Responsabilisation et transparence
3.1.1.3. Initiatives d'amélioration du service
3.1.1.4. Services communs et services partagés
3.1.1.5. Modernisation des ressources humaines
3.1.1.6. Sécurité, confidentialité et protection des données
3.1.2. Renouveau de la fonction publique
3.1.3. Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux – Collectivité des CS
3.1.4. Inscriptions universitaires dans les domaines reliés à la TI
4. Structure de la GI et de la TI – L'avenir
5. Planification dans l'optique des organisations de GI et de TI de l'avenir
5.1. Infrastructure de classification
5.1.1. Collectivité de la TI – Paramètres génériques
5.1.2. GI – Descriptions de travail génériques et modèles organisationnels normalisés
5.1.3. Norme de compétences de la collectivité de la GI de l'administration fédérale
5.2. Recrutement à l'externe et dotation à l'interne
5.3. Apprentissage et perfectionnement professionnel
Annexe 1 Plan d'action – Objectifs et stratégies
Annexe 2 Analyse de l'emploi et du profil démographique de la communauté de la technologie de l'information (TI) de la fonction publique fédérale
Annexe 3 Profil de la collectivité de la GI de la fonction publique fédérale
Annexe 4 Enquête du Conseil des technologies de l'information et des communications (CTIC) sur les inscriptions dans les universités
Annexe 5 Enquête du Conseil des technologies de l'information et des communications (CTIC) sur les inscriptions dans les collèges
Annexe 6 Priorités stratégiques du DPI fédéral
Annexe 7 Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux
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