Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Budget supplémentaire des dépenses (B) 2013-2014


Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n’ont pas été modifiées ou mises à  jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

© Sa Majesté la Reine du Chef du Canada,
représentée par le président du Conseil du Trésor, 2013

Ce document est disponible en format multiples sur demande

Internet: http://publications.gc.ca

Catalogue : BT31-2/2-2014F-PDF
ISSN : 1702-5176
(same acronym, meaning Numéro International Normalisé des publications en série)

Erratum

Affaires indiennes et du Nord canadien (le 27 novembre 2013)

Tel que demandé par le ministère, une correction au tableau « Liste des paiements de transfert » a été faite afin de refléter le montant exact de la subvention suivante :

Subventions pour l’évolution politique des territoires, particulièrement en ce qui concerne le transfert des responsabilités devrait être 20 532 612 $ au lieu de 24 807 442 $.

Défense nationale (le 10 décembre 2013)

Tel que demandé par le ministère, l'explication pour « Fonds pour assurer la mise en œuvre continue de la Stratégie de défense Le Canada d'abord » dans la section « Principaux postes » de l'introduction a été changée.

L'explication devrait être :

« Le ministère de la Défense nationale continuera de soutenir les capacités, nouvelles et améliorées, liées à la Stratégie de défense Le Canada d'abord, notamment l'état de préparation (c.-à-d. le coût associé à la préparation au déploiement de troupes et d'équipement, comme les exercices de formation conjoints et dans le Nord), le renouvellement de l'équipement tel que les hélicoptères Chinook. »

Au lieu de :

« Le ministère de la Défense nationale continuera de soutenir les capacités, nouvelles et améliorées, liées à la Stratégie de défense Le Canada d'abord, notamment l'état de préparation (c.-à-d. le coût associé à la préparation au déploiement de troupes et d'équipement, comme les frais de formation), la croissance des Forces canadiennes et le renouvellement de l'équipement (tels les hélicoptères Chinook, les aéronefs Hercules et des véhicules blindés tactiques de patrouille). »

Table des matières



Date de modification :