Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes - Tableaux supplémentaires

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Achats cologiques

Conformit aux exigences de la Politique

Le ministre a-t-il intgr des considrations relatives au rendement environnemental son processus de prise de dcisions en matire d’achats?

En cours

Rsum des initiatives visant intgrer des considrations relatives au rendement environnemental au processus de prise de dcisions en matire d’achats :

Utilisation d’offres commande cologiques entre autres pour la technologie de l’information et les services de messagerie et de transport. Rduction du nombre d’imprimantes et location de nouvelles imprimantes/photocopieurs Xerox.

Rsultats atteints :

Les actifs en technologie de l’information rencontrent les critres environnementaux. Rduction du nombre d’imprimantes en remplaant par la location de matriel. Toutes les imprimantes sont configures pour imprimer recto-verso et en noir et blanc par dfaut.

Objectifs en matire d’achats cologiques

Le ministre s’est-il fix des objectifs en matire d’achats cologiques? [Slectionnez l’une des rponses :

Non

Rsum des objectifs en matire d’achats cologiques :

Le ministre n’a pas d’objectifs spcifiques en matire d’achats cologiques.

Rsultats atteints :

Mme si aucun objectif n’a t fix, le ministre prend en considration les achats cologiques dans le cycle de vie des achats.