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ARCHIVÉ - Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail

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Tableau 3 B Modèle de rapport sur les frais d'utilisation – Politique sur les normes de service pour les frais d'utilisation

Au moment de préparer la mise en œuvre de la Politique sur les services pour les frais d'utilisation, le CCHST a effectué une enquête sur la satisfaction du client et une évaluation afin d'obtenir de la rétroaction des utilisateurs au sujet de leurs attentes et de leur niveau de satisfaction à l'égard des produits et services à recouvrement de cots du Centre. Ces rapports ont été utilisés comme fondement de l'élaboration des normes de service du CCHST. Le CCHST tire des recettes de la vente de ses produits et services. Vous trouverez une description des produits et services à l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/products/


Frais externes Normes de service Résultats en matière de rendement Consultation auprès des intervenants
Services d'abonnement www.cchst.ca/ccohs/standards.html
Les clients qui ne sont pas satisfaits des produits peuvent demander un remboursement.
Voir tableau 1 http://www.cchst.ca/ccohs/reports/cust_survey.htm
Publications www.cchst.ca/ccohs/standards.html Taux de satisfaction de 94 % à l'égard de la publication http://www.cchst.ca/ccohs/reports/cust_survey.htm
Apprentissage en ligne Satisfaction ou remboursement Taux de satisfaction de 98,4 % à l'égard du cours Des consultations avec les clients ont été effectuées avant ce nouvel article de recettes. Un sondage détaillé des clients est mis à la disposition de chaque participant.
Projets spéciaux Les clients déterminent les normes pour chaque projet Sans objet pour les contrats Sans objet pour les contrats

B. Renseignements supplémentaires

Les services d'abonnement sont fondés sur une entente avec le client en ce qui concerne le niveau des services. Le CCHST assure le suivi des services en demandant la rétroaction de ses clients, en effectuant périodiquement des évaluations officielles et des enquêtes sur la satisfaction des clients. Les résultats sont indiqués dans le Rapport sur le rendement ministériel. Les engagements en matière de services, les normes et la politique en matière de plainte du CCHST peuvent être consultés à l'adresse suivante : www.cchst.ca/ccohs/standards.html. On y trouvera également des liens vers le système de rétroaction continue du CCHST. Les évaluations de la satisfaction du client se trouvent à l'adresse suivante : http://www.ccohs.ca/ccohs/reports.html