Cette page a été archivée.
Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».
Au moment de préparer la mise en œuvre de la Politique sur les services pour les frais d'utilisation, le CCHST a effectué une enquête sur la satisfaction du client et une évaluation afin d'obtenir de la rétroaction des utilisateurs au sujet de leurs attentes et de leur niveau de satisfaction à l'égard des produits et services à recouvrement de coûts du Centre. Ces rapports ont été utilisés comme fondement de l'élaboration des normes de service du CCHST. Le CCHST tire des recettes de la vente de ses produits et services. Vous trouverez une description des produits et services à l'adresse suivante : http://www.cchst.ca/products/
Frais externes | Normes de service | Résultats en matière de rendement | Consultation auprès des intervenants |
---|---|---|---|
Services d'abonnement | www.cchst.ca/ccohs/standards.html Les clients qui ne sont pas satisfaits des produits peuvent demander un remboursement. |
Voir tableau 1 | http://www.cchst.ca/ccohs/reports/cust_survey.htm |
Publications | www.cchst.ca/ccohs/standards.html | Taux de satisfaction de 94 % à l'égard de la publication | http://www.cchst.ca/ccohs/reports/cust_survey.htm |
Apprentissage en ligne | Satisfaction ou remboursement | Taux de satisfaction de 98,4 % à l'égard du cours | Des consultations avec les clients ont été effectuées avant ce nouvel article de recettes. Un sondage détaillé des clients est mis à la disposition de chaque participant. |
Projets spéciaux | Les clients déterminent les normes pour chaque projet | Sans objet pour les contrats | Sans objet pour les contrats |
B. Renseignements supplémentaires
Les services d'abonnement sont fondés sur une entente avec le client en ce qui concerne le niveau des services. Le CCHST assure le suivi des services en demandant la rétroaction de ses clients, en effectuant périodiquement des évaluations officielles et des enquêtes sur la satisfaction des clients. Les résultats sont indiqués dans le Rapport sur le rendement ministériel. Les engagements en matière de services, les normes et la politique en matière de plainte du CCHST peuvent être consultés à l'adresse suivante : www.cchst.ca/ccohs/standards.html. On y trouvera également des liens vers le système de rétroaction continue du CCHST. Les évaluations de la satisfaction du client se trouvent à l'adresse suivante : http://www.ccohs.ca/ccohs/reports.html