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Description | Prévision des dépenses pour 2008-2009 |
Dépenses prévues pour 2009-2010 |
Dépenses prévues pour 2010-2011 |
Dépenses prévues pour 2011-2012 |
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Affaires indiennes et du Nord Canada | ||||
Les relations de coopération Prêts à des revendicateurs autochtones |
41,9 | 47,4 | 47,4 | 47,4 |
Prêts aux Premières nations de la Colombie-Britannique pour les aider à participer aux processus de la Commission des traités de la Colombie-Britannique | 31,2 | 30,4 | 30,4 | 30,4 |
Total | 73,1 | 77,8 | 77,8 | 77,8 |
Les totaux peuvent accuser des écarts en raison de l’arrondissement.
Prévision de dépenses 2008–2009 (en milliers de dollars) |
Dépenses prévues 2009–2010 (en milliers de dollars) |
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Institutions multilatérales, internationales et canadiennes | ||
– Souscriptions au capital (L) – Paiements aux institutions financières internationales | 8 004 | … |
Total | 8 004 | 0 |
Description | Prévision des dépenses en 2008-2009 |
Dépenses prévues en 2009-2010 |
Dépenses prévues en 2010-2011 |
Dépenses prévues en 2011-2012 |
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Recherche et développement | ||||
Bourse H.L. Holmes – Bourse qui vise à rehausser la recherche au Canada en facilitant les études postdoctorales sous la direction de chercheurs réputés œuvrant dans une université ou un institut de réputation mondiale. | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Soutien technologique et industriel | ||||
Placements de portefeuille – Participation au capital | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Total | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Nota : Les chiffres ayant été arrondis, les totaux indiqués peuvent ne pas correspondre.
(en milliers de dollars) | Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses planifiées 2009-2010 |
Dépenses planifiées 2010-2011 |
Dépenses planifiées 2011-2012 |
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Programme des services de défense | ||||
Mettre sur pied et maintenir des forces intégrées pertinentes, adaptées, efficaces et aptes au combat | ||||
Comptes d’avances fixes, avances permanentes et prêts autorisés2 |
22 080 |
22 110 |
22 290 |
22 290 |
Mener des opérations | ||||
Comptes d’avances fixes, avances permanentes et prêts autorisés2 |
4 020 |
4 170 |
4 230 |
4 230 |
Contribuer au gouvernement, à la société Canadienne et à la communauté internationale conformément aux intérêts et aux valeurs du Canada | ||||
Comptes d’avances fixes, avances permanentes et prêts autorisés2 |
1 830 |
1 560 |
1 290 |
1 320 |
Réclamations en dommage-intérêts – OTAN1 |
15 |
1 |
1 |
1 |
Services Internes | ||||
Comptes d’avances fixes, avances permanentes et prêts autorisés2 |
2 070 |
2 160 |
2 190 |
2 160 |
Total |
30 015 |
30 001 |
30 001 |
30 001 |
Notas:
Activité de programme : Rayonnement mondial et souplesse des entreprises canadiennes ciblées | ||||
(en millions de dollars) | Prévisions des dépenses 2008‑2009 | Dépenses prévues 2009‑2010 | Dépenses prévues 2010‑2011 | Dépenses prévues 2011‑2012 |
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Paiements conformément au paragraphe 14(2) de la Loi sur le ministère de l’Industrie | 0,3 | 0,3 | 0,3 | 0,3 |
Paiements conformément à l’alinéa 14(1)a) de la Loi sur le ministère de l’Industrie | 0,5 | 0,5 | 0,5 | 0,5 |
Total de l’activité de programme | 0,8 | 0,8 | 0,8 | 0,8 |
Total des résultats stratégiques | 0,8 | 0,8 | 0,8 | 0,8 |
Description | Prévisions de dépenses 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
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La plateforme internationale du Canada : Soutien des missions à l'étranger | ||||
Avances de fonds de roulement relativement aux prêts et aux avances consentis aux employés en mission à l'étranger selon le crédit L12c | 3,5 | 3,5 | 3,5 | 3,5 |
Avances de fonds de roulement relativement aux avances consenties aux missions à l'étranger selon le crédit 630 | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 1,5 |
Total | 5,0 | 5,0 | 5,0 | 5,0 |
Description | Prévision de dépenses 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
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Programmes de paiement de transport et d'impôt | ||||
Émission et paiement de billets à vue à l'Association internationale de développement (IDA)1 | — | — | — | — |
Émission de billets à vue à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) — Souscriptions au capital1 | — | — | — | — |
Paiements et encaissement de billets délivrés à la BERD — Souscriptions au capital2 | 3 075,0 | 1 749,0 | — | — |
Émission de prêts à la Facilité pour la réduction de la pauvreté et la croissance (FRPC) du Fonds monétaire international (FMI)2 | — | — | — | — |
Total | 3 075,0 | 1 749,0, | — | — |
1. Aucun crédit n'est demandé au chapitre des crédits devant être approuvés par le Parlement dans le Budget principal des dépenses du crédit L10, soit pour la délivrance de billets à vue à l'IDA et à titre d'avis de l'émission législative de billets à vue pour la souscription au capital de la BERD et des prêts à la FRPC du FMI. L'encaissement de ces billets à vue est couvert par des paiements législatifs distincts inclus dans le Budget principal des dépenses.
2. La diminution des paiements et de l'encaissement de billets délivrés à la BERD reflète le calendrier convenu des paiements et de l'encaissement de billets délivrés par le Canada pour la souscription au capital de la BERD.
Description | Prévisions de dépenses 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
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Apprentissage | ||||
Prêts consentis en vertu de la Loi fédérale sur l'aide financière aux étudiants | 906,3 | 596,0 | 463,9 | 350,3 |
Total | 906,3 | 596,0 | 463,9 | 350,3 |
Prévisions au 1er avril 2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
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Possibilités économiques pour les ressources naturelles : Nordion International Inc. |
66,0 | 4,0 | 4,0 | 4,0 |
Total | 66,0 | 4,0 | 4,0 | 4,0 |
Prêts, investissements et avances par activité de programme |
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Le Parlement a autorisé un prélèvement total de 50 millions de dollars pour le compte du fonds de roulement des biens saisis. D'après une analyse historique, on prévoit un prélèvement d'environ 6 millions de dollars pour ce fonds au cours de la période de planification 2009-2012. |