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Tableau 1 : Dépenses prévues et équivalents temps plein (en millions de dollars) |
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Prévision des dépenses |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Dépenses prévues |
Vérification législative |
|
|
|
|
Total du Budget principal des dépenses |
71,8 |
73,8 |
73,8 |
73,8 |
Rajustements |
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Mandats spéciaux du gouverneur général : |
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Report du budget de fonctionnement |
3,1 |
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|
Augmentations économiques des traitements |
4,2 |
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|
Total des rajustements |
7,3 |
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|
Total des dépenses prévues |
79,1 |
73,8 |
73,8 |
73,8 |
Moins : Revenus non disponibles |
(1,0) |
(0,5) |
(0,3) |
(0,3) |
Plus : Coût des services reçus à titre gracieux |
9,9 |
10,2 |
10,2 |
10,0 |
Moins : Crédit inutilisé prévu |
(2,8) |
|
|
|
Coût net du Programme |
85,2 |
83,5 |
83,7 |
83,5 |
|
|
|
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|
Équivalents temps plein |
578 |
595 |
595 |
595 |
Tableau 2 : Activité de programme (en millions de dollars) pour 2006-2007 |
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Activité de programme |
Fonctionnement |
Subventions et contributions |
Net |
Total du Budget principal des dépenses |
Total des dépenses prévues |
Vérification législative |
|
|
|
|
|
Total |
73,4 |
0,4 |
73,8 |
73,8 |
73,8 |
Tableau 3 : Postes votés et législatifs dans le Budget principal des dépenses pour 2006-2007 (en milliers de dollars) |
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Poste voté ou législatif |
Bureau du vérificateur général |
Budget |
Budget |
20 |
Dépenses du programme |
64 920 |
62 957 |
(L) |
Contributions aux avantages sociaux des employés |
8 828 |
8 844 |
|
Total |
73 748 |
71 801 |
(L) : poste législatif |
Tableau 4 : Services reçus à titre gracieux en 2006-2007 (en millions de dollars) |
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---|---|
Locaux fournis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada |
6,7 |
Contributions de l'employeur aux régimes de primes d'assurance des employés et dépenses payées par le Secrétariat du Conseil du Trésor |
3,5 |
Total |
10,2 |
Tableau 5 : Sources des revenus disponibles1 et des revenus non disponibles (en millions de dollars) |
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Revenus non disponibles |
Prévision des |
Revenus prévus |
Revenus prévus |
Revenus prévus |
Vérification législative |
|
|
|
|
Charges (recouvrement de coûts) des vérifications2 |
1,0 |
0,5 |
0,3 |
0,3 |
Total |
1,0 |
0,5 |
0,3 |
0,3 |
1 Le Bureau du vérificateur général n'a aucune source de revenus disponibles 2 Le Bureau recouvre les coûts des vérifications de l'Organisation de l'aviation civile internationale et de l'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture. Ces fonds ne sont pas utilisés par le Bureau mais crédités au Trésor comme revenus non disponibles. |
Tableau 6 : Plan de vérification interne à long terme |
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2006-2007 |
Exercices suivants |
Direction des méthodes professionnelles |
|
|
|
|
X |
Direction des ressources humaines |
|
|
|
|
X |
|
X |
|
Direction du contrôleur |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
X |
|
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
Direction de la gestion des connaissances |
|
|
|
|
X |
|
X |
|
|
|
X |
Direction des technologies de l'information |
|
|
|
|
X |
Sécurité (agent de sécurité du ministère) |
|
X |
Communications |
|
|
|
|
|
|
|
X |
|
|
X |
|
|
X |
Beaucoup de sujets, intéressants mais non essentiels à notre rapport sur le rendement, sont affichés dans les sites Web suivants :
Bureau du vérificateur général du Canada |
|
Sheila Fraser, vérificatrice générale du Canada |
|
Commissaire à l'environnement et au développement durable |
|
Loi sur le vérificateur général |
|
Loi sur la gestion des finances publiques |
|
Rapports au Parlement |
|
Observations de la vérificatrice générale sur les états financiers du gouvernement du Canada |
|
Publications |
|
Rapports de revue des pratiques et de vérification interne |
|
Rapports de vérification externe |
|
Stratégie de développement durable, 2003-2006 |
|
Évaluation de la capacité de la fonction de contrôleur moderne et plan d'action connexe |
www.oag-bvg.gc.ca/domino/autres.nsf/html/200403ccap-fra.html |
Parlement |
|
Comité permanent des comptes publics |
|
Comité permanent de l'environnement et du développement durable |
|
Comité sénatorial permanent des finances nationales |
|
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada |
|
Des résultats pour les Canadiens et les Canadiennes : Un cadre de gestion pour le gouvernement du Canada |
|
Cadre de gestion et de responsabilisation axé sur les résultats de l'Initiative de modernisation de la fonction de contrôleur |
|
Cadre de responsabilisation de gestion du Secrétariat du Conseil du Trésor |
|
Stratégie d'information financière |
|
Agence canadienne de développement international |
|
CCAF-FCVI Inc. |
|
Conseil canadien des vérificateurs législatifs |
|
Groupe de travail sur la vérification environnementale de l'INTOSAI |
|
Groupe des vérificateurs externes des comptes de l'Organisation des Nations Unies |
|
Institut Canadien des Comptables Agréés |
|
Institut de la gestion financière du Canada |
|
Institute of Internal Auditors |
|
International Federation of Accountants |
|
Organisation internationale des institutions supérieures de contrôle des finances publiques (INTOSAI) |
|
Société canadienne d'évaluation |