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2.1 Travailler dans l"intérêt public
2.3 Travailler en vue de répondre à des besoins communs
2.4 Souplesse et dynamisme, équité et confiance sont nécessaires
III. Un nouveau cadre pour les relations patronales-syndicales dans la fonction publique du Canada
3.1 Principes fondamentaux en matière de relations patronales-syndicales
3.2 La négociation collective doit demeurer bien présente dans la fonction publique
3.3 Une loi distincte pour le règlement des différends
3.4 Les trois principes clés : consultation, co-détermination et négociation collective
3.5 La nouvelle structure des relations patronales-syndicales
4.1 Insister sur les principes et non sur les détails
4.2 La portée de la négociation
4.4 Le système de classification
4.6 Règlement des différends relatifs à la co-détermination
4.7 La négociation collective à deux paliers
4.8 Employés exclus de l"appartenance syndicale
4.9 La désignation des employés essentiels
4.10 L"accréditation des unités de négociation
4.11 Administration de la LRTFP - nouveau rôle pour le Conseil canadien des relations industrielles
5.1 Simplifier les procédures de recours en matière de droits
5.3 Lorsqu"il y a rupture de la négociation collective
5.4 La Commission de règlement des différends d"intérêt public
5.5 Comment serait constituée la Commission de règlement des différends ?
VI. Nouveau rôle pour le Conseil national mixte
VII. Les employeurs distincts - un besoin de cohérence avec le noyau de la fonction publique
VIII. Un nouveau départ - mise en Suvre et responsabilité des changements
8.2 Changer les comportements afin de changer la culture
8.3 Obligation de rendre compte
8.5 Participation accrue des employés aux activités des syndicats
Appendice - Notes biographiques