Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Quel lien y a-t-il entre la planification et la gestion de la relève et la planification intégrée des RH et des activités?

Tel que l'indique la figure ci-dessous, le processus de planification et de gestion de la relève est une sous-composante du processus plus vaste de la planification intégrée des RH et des activités. Une analyse des écarts pourrait faire ressortir un certain nombre de secteurs prioritaires, dont la planification de la relève. Parmi les autres secteurs prioritaires, on pourrait retrouver le recrutement, la gestion du changement, l'équité en emploi et les langues officielles. Tel qu'illustré, les plans de relève devraient être incorporés à votre plan intégré des RH et des activités. Pour obtenir plus d'information sur la planification intégrée, voir la Liste de contrôle pour la planification intégrée des RH.

Date de modification :