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Renseignements supplémentaires (Tableaux)
Nom du Programme de paiement de transfert : Pensions d’invalidité et indemnités de décès
Date du début : Le 1er septembre 1919
Date de la fin : En cours
Résultat stratégique : Le bien-être financier, physique et mental des anciens combattants admissibles
Activité de programme : Indemnités d’invalidité et de décès *
Description : Fournir des pensions pour invalidité, décès ou soutien financier sous forme d’allocations aux membres des Forces canadiennes et aux anciens combattants de la marine marchande qui ont servi pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale ou la guerre de Corée; à certains civils qui sont admissibles aux prestations en raison de leur service de guerre; aux anciens membres et aux membres encore en service des Forces canadiennes (y compris ceux qui ont servi dans des zones de service spécial); et aux survivants et personnes à charge de membres du personnel militaire et civil.
Résultat prévu : Les anciens combattants et les autres clients admissibles reçoivent des indemnités convenables qui contribuent à leur mieux-être.
Indicateurs de rendement :
Les indicateurs de rendement et objectifs ci-dessus sont fondés sur ceux qui sont fournis dans le cadre des mesures de rendement 2012-2013 d’ACC.
(en millions de dollars) | ||||
---|---|---|---|---|
Prévision des dépenses 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
|
Total des subventions | 1 716,0 | 1 676,1 | 1 726,2 | 1 726,5 |
Total des paiements de transfert | 1 716,0 | 1 676,1 | 1 726,2 | 1 726,5 |
Plan de transfert de programmes de paiement du Ministère de 3 ans
* L’activité de programme a changé à partir de 2011-2012
Nom du Programme de paiement de transfert : Indemnités et allocations d’invalidité
Date du début : Le 1er avril 2006
Date de la fin : En cours
Résultat stratégique : Le bien-être financier, physique et mental des anciens combattants admissibles
Activité de programme : Indemnités d’invalidité et de décès *
Description : Fournir des prestations pour invalidité, décès ou soutien financier sous forme d’allocations aux militaires actifs et aux anciens militaires des Forces canadiennes, et dans certains cas à leurs survivants et personnes à charge, à l’égard des répercussions non financières d’une invalidité liée au service, à savoir la souffrance et la douleur, la perte fonctionnelle et l’incidence sur la vie des membres, des vétérans et de leurs familles.
Résultat prévu : Les clients admissibles reçoivent des indemnités d’invalidité et de décès convenables qui contribuent à leur mieux-être.
Indicateurs de rendement :
Les indicateurs de rendement et objectifs ci-dessus sont fondés sur ceux qui sont fournis dans le cadre des mesures de rendement 2012-2013 d’ACC.
(en millions de dollars) | ||||
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Prévision des dépenses 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
|
Total des subventions | 359,4 | 489,5 | 168,4 | 168,4 |
Total des paiements de transfert | 359,4 | 489,5 | 168,4 | 168,4 |
Plan de transfert de programmes de paiement du Ministère de 3 ans
* L’activité de programme a changé à partir de 2011-2012
Nom du Programme de paiement de transfert : Allocation pour perte de revenus et prestation de retraite supplémentaire
Date du début : Le 1er avril 2006
Date de la fin : En cours
Résultat stratégique : Le bien-être financier, physique et mental des anciens combattants admissibles
Activité de programme : Programme de soutien financier *
Description : Les allocations pour perte de revenus assurent des prestations temporaires de remplacement du revenu pendant que l’ancien militaire des Forces canadiennes participe à la réadaptation requise en prévision de l’occupation d’un emploi dans la vie civile. Elles garantiront des prestations de remplacement du revenu à long terme permanentes, soit jusqu’à l’âge de 65 ans, aux vétérans atteints d’une incapacité totale et permanente les empêchant d’occuper un emploi convenable. À 65 ans, une prestation de retraite sera versée sous forme de paiement forfaitaire afin de tenir compte du désavantage subi par les bénéficiaires de prestations de remplacement du revenu à long terme qui n’ont pu cotiser à un régime de retraite en raison d’une grave invalidité ayant mis fin à leur carrière ou liée au service.
Résultat prévu : Les clients admissibles au Programme de soutien financier reçoivent des indemnités convenables qui contribuent à leur mieux-être.
Indicateurs de rendement :
Les indicateurs de rendement et objectifs ci-dessus sont fondés sur ceux qui sont fournis dans le cadre des mesures de rendement 2012-2013 d’ACC.
(en millions de dollars) | ||||
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Prévision des dépenses 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
|
Total des subventions | 68,1 | 84,8 | 62,9 | 70,7 |
Total des paiements de transfert | 68,1 | 84,8 | 62,9 | 70,7 |
Plan de transfert de programmes de paiement du Ministère de 3 ans
* L’activité de programme a changé à partir de 2011-2012
Nom du Programme de paiement de transfert : Allocations aux anciens combattants et allocations de guerre pour les civils
Date du début : Le 1er septembre 1930
Date de la fin : En cours
Résultat stratégique : Le bien-être financier, physique et mental des anciens combattants admissibles
Activité de programme : Programme de soutien financier *
Description : L’Allocation aux anciens combattants (AAC) est une forme d’aide financière offerte aux anciens combattants admissibles, aux civils admissibles, à leurs survivants, personnes à charge et orphelins. Cette aide, qui vise à reconnaître le service en temps de guerre, permet de s’assurer que les personnes admissibles disposent d’un revenu mensuel régulier pour satisfaire à leurs besoins fondamentaux. L’AAC est calculée en fonction du revenu, de l’état matrimonial et du nombre de personnes à charge. Les bénéficiaires sont payés au taux des personnes célibataires, des personnes mariées ou des orphelins. Les versements sont indexés à l’IPC chaque année. L’admissibilité à l’AAC est déterminée selon le service de guerre de l’ancien combattant ou du civil admissible, son âge et son état de santé, son revenu et son lieu de résidence.
Résultat prévu : Les clients admissibles au Programme de soutien financier reçoivent des indemnités convenables qui contribuent à leur mieux-être.
Indicateurs de rendement :
Les indicateurs de rendement et objectifs ci-dessus sont fondés sur ceux qui sont fournis dans le cadre des mesures de rendement 2012-2013 d’ACC.
(en millions de dollars) | ||||
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Prévision des dépenses 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
|
Total des subventions | 10,6 | 10,1 | 14,3 | 14,3 |
Total des paiements de transfert | 10,6 | 10,1 | 14,3 | 14,3 |
Plan de transfert de programmes de paiement du Ministère de 3 ans
* L’activité de programme a changé à partir de 2011-2012
Nom du Programme de paiement de transfert : Contributions aux anciens combattants dans le cadre du Programme pour l’autonomie des anciens combattants
Date du début : 1981
Date de la fin : En cours
Résultat stratégique : Le bien-être financier, physique et mental des anciens combattants admissibles
Activité de programme : Programme de soins de santé et services de réinsertion *
Description : Le Programme pour l’autonomie des anciens combattants du Ministère est un programme national de soins à domicile visant à aider les clients admissibles à demeurer autonomes chez eux ou dans la collectivité en leur offrant notamment des services d’entretien ménager et d’entretien du terrain ainsi que des services de soins personnels.
Résultat prévu : ACC contribue au mieux-être des clients en offrant des soins de santé et des services de réadaptation.
Indicateurs de rendement :
Les indicateurs de rendement et objectifs ci-dessus sont fondés sur ceux qui sont fournis dans le cadre des mesures de rendement 2012-2013 d’ACC.
(en millions de dollars) | ||||
---|---|---|---|---|
Prévision des dépenses 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
|
Total des subventions | 360,8 | 356,2 | 380,0 | 380,0 |
Total des paiements de transfert | 360,8 | 356,2 | 380,0 | 380,0 |
Plan de transfert de programmes de paiement du Ministère de 3 ans
* L’activité de programme a changé à partir de 2011-2012
Nom du Programme de paiement de transfert : Fonds du souvenir
Date du début : n/a
Date de la fin : En cours
Résultat stratégique : Les Canadiens se souviennent de tous ceux et celles qui ont servi le pays en temps de guerre, de conflits militaires et de paix et leur témoignent leur reconnaissance.
Activité de programme : Programme Le Canada se souvient *
Description : Le Fonds du Souvenir est une société de bienfaisance qui administre les services de funérailles, d’inhumation et de stèles funéraires pour Anciens Combattants Canada. Le Canada se souvient fournit aux anciens combattants et civils admissibles des funérailles et une inhumation dignes par le biais du Fonds du Souvenir.
Résultat prévu : Les Canadiens et Canadiennes participent aux commémorations et reconnaissent la valeur des réalisations des anciens combattants et des personnes qui ont donné leur vie pour défendre la paix et la liberté.
Indicateurs de rendement :
Les indicateurs de rendement et objectifs ci-dessus sont fondés sur ceux qui sont fournis dans le cadre des mesures de rendement 2012-2013 d’ACC.
(en millions de dollars) | ||||
---|---|---|---|---|
Prévision des dépenses 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
|
Total des subventions | 11,0 | 11,0 | 15,0 | 15,0 |
Total des paiements de transfert | 11,0 | 11,0 | 15,0 | 15,0 |
Plan de transfert de programmes de paiement du Ministère de 3 ans
* L’activité de programme a changé à partir de 2011-2012
Nom du Programme de paiement de transfert : Commission des sépultures de guerre du Commonwealth
Date du début : n/a
Date de la fin : En cours
Résultat stratégique : Les Canadiens se souviennent de tous ceux et celles qui ont servi le pays en temps de guerre, de conflits militaires et de paix et leur témoignent leur reconnaissance.
Activité de programme : Programme Le Canada se souvient *
Description : La Commission des sépultures de guerre du Commonwealth fut établie par la charte royale en 1917. Elle vise à marquer et à entretenir les tombes des membres des forces du Commonwealth qui furent tués au cours des deux guerres mondiales, à ériger des monuments commémoratifs pour ceux qui n’ont pas de tombe connue et à conserver les documents et les registres de ceux qui sont décédés par fait de guerre. Le Canada se souvient entretient les tombes et les cimetières de guerre canadiens par le biais d’un partenariat avec la Commission des sépultures de guerre du Commonwealth.
Résultat prévu : Les Canadiens et Canadiennes participent aux commémorations et reconnaissent la valeur des réalisations des anciens combattants et des personnes qui donné leur vie pour défendre la paix et la liberté.
Indicateurs de rendement :
Les indicateurs de rendement et objectifs ci-dessus sont fondés sur ceux fournis dans le cadre des mesures de rendement 2012-2013 d’ACC.
(en millions de dollars) | ||||
---|---|---|---|---|
Prévision des dépenses 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Dépenses prévues 2013-2014 |
Dépenses prévues 2014-2015 |
|
Total des subventions | 10,2 | 10,2 | 8,6 | 8,6 |
Total des paiements de transfert | 10,2 | 10,2 | 8,6 | 8,6 |
Plan de transfert de programmes de paiement du Ministère de 3 ans
* L’activité de programme a changé à partir de 2011-2012
Nom du PPT | Objectif principal |
Date de fin du PPT (le cas échéant) |
Type de PT (S,C) |
Prévision des dépenses pour 2012-2013 (en milliers de dollars) |
Exercice de la dernière évaluation effectuée | Groupe de bénéficiaires ciblé |
---|---|---|---|---|---|---|
Allocation de traitement | S | 840 | ||||
Paiements effectués en vertu du Règlement sur l’indemnisation en cas d’accidents d’aviation | S | 750 | ||||
Aide en matière d’éducation aux enfants des anciens combattants décédés | S | 375 | ||||
Paiements de la décoration pour bravoure | S | 50 | ||||
Allocation de soutien du revenu des Forces canadiennes | S | 65 | ||||
Aide accordée en conformité avec les dispositions du Règlement sur le fonds de secours | S | 540 | ||||
Aide aux anciens combattants canadiens outre-mer | S | 250 | ||||
Rajustement des engagements actuariels de l’assurance des anciens combattants (obligation légale) | S | 175 | ||||
Rajustement des engagements actuariels de l’assurance des soldats de retour au pays (obligation légale) | S | 10 | ||||
Rembourse-ments, en vertu de l’article 15 de la Loi sur les indemnités de services de guerre (obligation légale) | S | 10 | ||||
Crédits de réadaptation, en vertu de l’article 8 de la Loi sur les indemnités de services de guerre (obligation légale) | S | 2 | ||||
Cimetière commémorant les morts des Nations Unies en Corée | S | 70 | ||||
Association des anciens combattants canadiens du Royaume-Uni | S | 5 | ||||
Contributions dans le cadre du Programme des contributions aux partenaires | C | 2 210 | 2008-09 | |||
Contributions au Programme d’aide à l’édification de monuments commémoratifs dans les collectivités | 2014-15 | C | 1 500 |
Le tableau supplémentaire sur l'EOG s'adresse aux ministères et organismes sujets à la Loi fédérale sur le développement durable, la Politique d'achats écologiques et le Cadre stratégique visant à compenser les émissions de gaz à effet de serre générées lors d'événements internationaux de grande envergure.
Veuillez noter :
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Nombre de projets de construction, de construction à des fins de location et de rénovations d’envergure réalisés pendant l’exercice visé, conformément au cadre stratégique ministériel | 0 | |
Nombre de projets de construction, de construction à des fins de location et de rénovations d’envergure ayant atteint, pendant l’exercice visé, un niveau de haute performance environnementale reconnu dans l’industrie, conformément au cadre stratégique ministériel. | 0 | |
Existence d’un cadre stratégique. | Non (voir les commentaires) |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État visé | |||
Nombre de bâtiments d’une superficie de plus de 1 000 mètres carrés, conformément au cadre stratégique ministériel. | 0 | ||
Pourcentage de bâtiments d’une superficie de plus de 1 000 mètres carrés ayant été évalués à l’aide d’un outil d’évaluation reconnu dans l’industrie, conformément au cadre stratégique ministériel | Exercice 2011-2012 |
0 | |
Exercice 2012-2013 |
0 | ||
Exercice 2013-2014 |
0 | ||
Existence d’un cadre stratégique. | Non (voir les commentaires) |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Nombre de projets de nouveaux baux ou de renouvellements de baux portant sur une superficie de plus de 1 000 mètres carrés réalisés pendant l’exercice visé, conformément au cadre stratégique ministériel. | 0 | |
Nombre de projets de nouveaux baux ou de renouvellements de baux portant sur une superficie de plus de 1 000 mètres carrés évalués pendant l’exercice visé à l’aide d’un outil d’évaluation reconnu dans l’industrie, conformément au cadre stratégique ministériel. | 0 | |
Existence d’un cadre stratégique. | Non (voir les commentaires) |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Nombre de projets d’aménagement et de réaménagement réalisés pendant l’exercice visé, conformément au cadre stratégique ministériel. | 0 | |
Nombre de projets d’aménagement et de réaménagement ayant atteint, pendant l’exercice visé, un niveau de haute performance environnementale reconnu dans l’industrie, conformément au cadre stratégique ministériel. | 0 | |
Existence d’un cadre stratégique. | Non (voir les commentaires) |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État visé | |||
Cible ministérielle de réduction des émissions de GES : pourcentage de réduction réelle des émissions d’ici 2020-2021 par rapport à 2005-2006. | s/o | ||
Émissions de GES du Ministère en 2005-2006, en kilotonnes d’équivalent de CO2. | s/o | ||
Émissions de GES du Ministère pendant l’exercice visé, en kilotonnes d’équivalent de CO2. | Exercice 2011-2012 |
s/o | |
Exercice 2012-2013 |
s/o | ||
Exercice 2013-2014 |
s/o | ||
Exercice 2014-2015 |
s/o | ||
Exercice 2015-2016 |
s/o | ||
Exercice 2016-2017 |
s/o | ||
Exercice 2017-2018 |
s/o | ||
Exercice 2018-2019 |
s/o | ||
Exercice 2019-2020 |
s/o | ||
Exercice 2020-2021 |
s/o | ||
Pourcentage d’écart entre les émissions de GES du Ministère en 2005-2006 et les émissions à la fin de l’exercice visé. | Exercice 2011-2012 |
s/o | |
Exercice 2012-2013 |
s/o | ||
Exercice 2013-2014 |
s/o | ||
Exercice 2014-2015 |
s/o | ||
Exercice 2015-16 |
s/o | ||
Exercice 2016-2017 |
s/o | ||
Exercice 2017-2018 |
s/o | ||
Exercice 2018-2019 |
s/o | ||
Exercice 2019-2020 |
s/o | ||
Exercice 2020-2021 |
s/o | ||
Existence d’un plan de mise en œuvre visant à réduire les émissions de GES. | s/o |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État visé | |||
Existence d’un plan de mise en œuvre visant l’élimination de tous les EEE produits par le Ministère. | Oui | ||
Nombre total de bureaux du Ministère qui appliquent intégralement le plan de mise en œuvre à la fin de l’exercice visé, exprimé en pourcentage de l’ensemble des bureaux. | Exercice 2011-2012 |
100 % | |
Exercice 2012-2013 |
100 % | ||
Exercice 2013-2014 |
100 % |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État visé | |||
Nombre d’employés de bureau par unité d’impression en 2010-2011, lorsque les niveaux d’occupation des bâtiments, les facteurs de sécurité et la configuration des locaux le permettent. | |||
Nombre d’employés de bureau par unité d’impression à la fin de l’exercice visé, lorsque les niveaux d’occupation des bâtiments, les facteurs de sécurité et la configuration des locaux le permettent. | Exercice 2011-2012 |
8 :1 | |
Exercice 2012-2013 |
8 :1 | ||
Exercice 2013-2014 |
8 :1 |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR | |
---|---|---|---|
État visé | |||
Nombre de feuilles de papier achetées ou consommées par employé de bureau au cours de l’exercice de référence, en fonction de la portée définie par le Ministère. | Disponible Après le 31/03/12 |
||
Pourcentage cumulatif de réduction ou d’augmentation de la consommation de papier par rapport à l’exercice de référence. | Exercice 2011-2012 |
Exercice de référence | |
Exercice 2012-2013 |
20 % | ||
Exercice 2013-2014 |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Présence d’un guide des réunions écologiques. | Ébauche |
Stratégies/commentaires
8.10 À compter du 1er avril 2011, chaque ministère établira au moins trois cibles selon les critères SMART pour les achats écologiques afin de réduire les incidences sur l’environnement.
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Nombre de véhicules achetés qui respectent la cible établie, par rapport au nombre total de véhicules achetés dans une année donnée (les véhicules de fonction sont exclus). | D’ici le 31 mars 2012, 90 % des véhicules achetés chaque année seront de taille adaptée aux besoins opérationnels et les plus éco-énergétiques de leur catégorie, conformément aux spécifications du Guide de commande des véhicules automobiles du gouvernement, et/ou un véhicule à carburant de remplacement. |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Volume du matériel de bureau acheté qui respecte la cible établie, par rapport au volume total de tous les achats de matériel de bureau. | D’ici le 31 mars 2012, 70 % des achats liés aux imprimantes, aux télécopieurs, aux scanners et aux photocopieuses auront des caractéristiques environnementales. |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
La valeur monétaire des achats de papier qui respecte la cible établie, par rapport à la valeur monétaire totale de tous les achats de papier dans une année donnée. | D’ici le 31 mars 2014, 65 % des achats de papier à imprimante contiendront au minimum 30 % de fibres de papier recyclé et auront une certification pour l’aménagement forestier, porteront le logo ÉcoLogoM ou auront une certification équivalente. |
Stratégies/commentaires
8.11 À compter du 1er avril 2011, chaque ministère établira des cibles selon les critères SMART pour la formation, les évaluations de rendement des employés, et les processus et les mesures de contrôles en matière de gestion des achats, en ce qui concerne la prise de décisions relatives aux achats.
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Nombre d’employés affectés à la gestion des achats et du matériel ayant reçu une formation officielle en matière d’achats écologiques par rapport au nombre total d’employés affectés à la gestion des achats et du matériel. | À compter du 1er avril 2011, 70 % des gestionnaires du matériel et des employés chargés des achats (y compris tous les employés du groupe PG ainsi que les employés et les gestionnaires désignés comme spécialistes fonctionnels de la gestion du matériel et/ou des achats) recevront une formation en matière d’achats écologiques en suivant le cours C215 de l’EFPC ou un cours équivalent offert à l’interne. | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. | 60 % en 2010-2011 |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Nombre d’évaluations du rendement qui comprennent des questions d’ordre environnemental par rapport au nombre total d’évaluations du rendement des gestionnaires et des administrateurs fonctionnels du secteur de la gestion des achats et du matériel. | À compter du 1er avril 2012, 85 % des questions d’ordre environnemental feront partie des évaluations du rendement de tous les administrateurs fonctionnels du secteur de la gestion des achats et du matériel. | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. | 75 % en 2011-2012 |
Stratégies/commentaires
Mesure de rendement | RPP | RMR |
---|---|---|
État visé | ||
Nombre de processus et de contrôles ministériels en matière d’achats qui comprennent des questions d’ordre environnemental par rapport au nombre total de processus et de contrôles en matière d’achats qui devraient tenir compte des questions environnementales. |
À compter du 1er avril 2012, 25 % de tous les processus et contrôles cernés en matière d’achats comprendront des questions d’ordre environnemental. | |
Progrès accomplis par rapport à la mesure de rendement pour l'année fiscale donnée. | 0 % en 2010-2011 |
Stratégies/commentaires
Activité de programme | (en millions de dollars) | |||
---|---|---|---|---|
Revenus projetés 2011-2012 |
Revenus prévus 2012-2013 |
Revenus prévus 2013-2014 |
Revenus prévus 2014-2015 |
|
Soins de santé et réinsertion des anciens combattants | ||||
Hôpital Sainte-Anne : Frais d’hospitalisation imputés au régime provincial du Québec (service prévu par règlement) | 14,4 | 14,4 | 14,4 | 14,4 |
Hôpital Sainte-Anne : Repas régimes (autres biens et services) | 0,5 | 0,5 | 0,5 | 0,5 |
Hôpital Sainte-Anne : Soins à domicile (service prévu par règlement) | 4,4 | 4,4 | 4,4 | 4,4 |
Indemnités et soutien financier | ||||
Recouvrement des pensions de gouvernements étrangers | 2,0 | 2,0 | 2,0 | 2,0 |
Remboursement des charges des exercices précédents | 12,5 | 12,5 | 12,5 | 12,5 |
Autres | 1,2 | 1,2 | 1,2 | 1,2 |
Total - revenus non disponibles | 35,0 | 35,0 | 35,0 | 35,0 |
Projets de vérification interne du 1er avril 2012 au 31 mars 2015
Titre de la vérification interne | Type de vérification interne | État | Date d'achèvement prévue |
---|---|---|---|
Vérification des remises | Questions financières | Finalisation du rapport | Mai 2012 |
Vérification des normes de service | Conformité | Phase du rapport | Juillet 2012 |
Vérification de l’unité nationale des enquêtes - Système fédéral de traitement des demandes de soins de santé | Conformité | Étude sur le terrain | Août 2012 |
Plans d’intervention de la gestion | Conformité | Début : mars 2012 | Novembre 2012 |
Réadaptation professionnelle | Conformité | Début : mars 2012 | Février 2013 |
Perte de revenus | Questions financières | Début : avril 2012 | Mars 2013 |
Prestations de soins de santé - Programme de choix | Opérationnelle | Début : septembre 2012 | Août 2013 |
Numérisation des dossiers médicaux relatifs au service | Conformité | Début : octobre 2012 | Mai 2013 |
Cartes d’achat | Enquête | Début : septembre 2012 | Avril 2013 |
Gestion des risques | Conformité | 2013-2014 | |
Prestations de soins de santé – Programme de choix | Opérationnelle | 2013-2014 | |
Pouvoirs délégués en matière de prise de décisions | Opérationnelle | 2013-2014 | |
Courrier centralisé | Opérationnelle | 2013-2014 | |
Admissibilité au Programme pour l’autonomie des anciens combattants – Santé précaire | Conformité | 2013-2014 | |
Trop-payés | Questions financières | 2013-2014 | |
Admissibilité au Programme pour l’autonomie des anciens combattants – Santé précaire | Conformité | 2013-2014 | |
Prestations de soins de santé – Programme de choix | Opérationnelle | 2014-2015 | |
Allocation pour soins | Conformité | 2014-2015 | |
Facturation pour soins de longue durée | Enquête | 2014-2015 | |
Contrats de services professionnels | Conformité | 2014-2015 | |
Conflits d’intérêt | Conformité | 2014-2015 | |
Système fédéral de traitement des demandes de soins de santé – Unité des autorisations spéciales | Opérationnelle | 2014-2015 |
Lien vers les rapports de vérification et d’évaluation : http://www.veterans.gc.ca/fra/ministere/rapports/verification
Projets d’évaluation du 1er avril 2012 au 31 mars 2015
Titre de l'évaluation | Activité de programme | État | Date d'achèvement prévue |
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Le Canada se souvient - Partenariats (report) | 2.1.3 Partenariats | Séance d’information | Juillet 2012 |
Évaluation de l’entretien des cimetières, des sépultures et des monuments commémoratifs (report) | 2.2.2 Entretien des monuments commémoratifs et des cimetières/tombes | Rédaction du rapport | Octobre 2012 |
Gestion de cas (report) | 1.1 Indemnisation et soutien financier | Rédaction du rapport | Septembre 2012 |
Soins de longue durée | 1.3.5 Soins intermédiaires et soins de longue durée 1.3.5.1 Établissements non ministériels - PAAC 1.3.5.2 Établissements non ministériels – SLD |
Début : avril 2012 | Septembre 2013 |
Prestations de soins de santé | 1.3.3 Prestations de soins de santé 1.3.3.1 Prestations et services de soins de santé 1.3.3.2 Programme de soins de santé - Régime des soins de santé de la fonction publique |
Début : mai 2012 | Juillet 2013 |
Programme d’indemnités d’invalidité | 1.1.2 Programme d’indemnités d’invalidité 1.1.2.1 Indemnités d’invalidité 1.1.2.2 Aide à l’éducation |
Novembre 2013 | |
Programme d’avantages financiers de la Nouvelle Charte des anciens combattants | 1.2.1 Avantages financiers 1.2.1.1 Perte de revenus 1.2.1.2 Soutien du revenu des Forces canadiennes 1.2.1.3 Prestation de retraite supplémentaire 1.2.1.4 Allocation pour déficience permanente |
Janvier 2014 | |
Le Canada se souvient - Funérailles et inhumations | 2.1.5 Programme de funérailles et d’inhumation | Janvier 2014 | |
Le Canada se souvient – Éducation et sensibilisation du public | 2.1.1 Éducation et sensibilisation du public | Février 2014 | |
Fonds de secours (AAC) | 1.2.2 Allocation aux anciens combattants | Octobre 2014 | |
Le Canada se souvient – Cérémonies et événements | 2.1.2 Cérémonies et événements | Février 2015 | |
Programme de pension d’invalidité | 1.1.1. Programme de pension d’invalidité 1.1.1.1 Pension d’invalidité 1.1.1.2. Allocation d’incapacité exceptionnelle 1.1.1.3 Allocation de traitement 1.1.1.4 Autres allocations |
Mars 2015 |
Lien vers les rapports de vérification et d’évaluation : http://www.veterans.gc.ca/fra/ministere/rapports/verification