Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Favoriser la satisfaction du client grâce à votre centre d'appel

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Présentation sur le programme d’analyse comparative de la qualité des services, les objectifs, les meilleures pratiques, la carte de pointage, la concordance des mesures de la qualité et le rendement des mesures opérationnelles clés.
Présentateur(s) : Desmarais, Mike [2001-03-08]

Si vous ne pouvez accéder à la présentation, veuillez communiquer par courriel à l'adresse suivante publicenquiries-demandesderenseignement@tbs-sct.gc.ca afin d'obtenir d'autres formats de rechange tels un imprimé normal, un imprimé en gros caractères, en braille, une cassette audio ou tout autre format approprié.

Cette présentation vous est offerte comme service en direct et est disponible en Microsoft Powerpoint (PPT). Pour visualiser ces fichiers, vous aurez besoin du Visionneuse PowerPoint.

Visionnez la présentation (Format PPT) (161 ko)