Appels en matière d'immigration

Cette image est un histogramme.

Les exercices financiers sont divisés en trois sections :
Passé (2009-2010)
Projections (2010-2011)
Prévisions (2011-2012, 2012-2013, 2013-2014)

Il montre l'information suivante pour les cinq exercices financiers :
Appels interjetés
Appels ayant fait l'objet d'un sursis
Appels réglés
Appels en instance
Délais moyens de traitement

Le coût par appel est représenté pour les trois premiers exercices financiers seulement.

Pour l'exercice financier 2009-2010, le coût par appel était de 3 300 $ et le délai moyen de traitement était de 11,6 mois. 6 900 appels ont été interjetés, 800 appels ont fait l'objet d'un sursis, 6 400 appels ont été réglés et 10 900 appels étaient en instance.

Pour l'exercice financier 2010-2011, les projections sont de 3 100 $ pour le coût par appel et 12,2 mois pour le délai moyen de traitement. On projette également que 7 200 appels seront interjetés, 700 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 11 600 appels seront en instance.

Pour l'exercice financier 2011-2012, les prévisions sont de 3 100 $ pour le coût par appel et de 12,6 mois pour le délai moyen de traitement. On prévoit également que 7 000 appels seront interjetés, 700 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 12 100 appels seront en instance.

Pour l'exercice financier 2012-2013, le délai moyen de traitement prévu est de 13,0 mois. On prévoit également que 7 000 appels seront interjetés, 700 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 12 600 appels seront en instance.

Pour l'exercice financier 2013-2014, le délai moyen de traitement prévu est de 13,5 mois. On prévoit également que 7 000 appels seront interjetés, 700 appels feront l'objet d'un sursis, 6 500 appels seront réglés et 13 100 appels seront en instance.

Nota : Les nombres relatifs aux appels ont été arrondis à la centaine près.