Appels en matière d'immigration

Cette image est un histogramme.

Il montre l'information suivante pour les exercices financiers 2008-2009 à 2012-2013 :

Délai moyen de traitement
Appels interjetés
Appels réglés
Appels en attente

Le coût par appel est représenté pour les trois premiers exercices financiers.

Les chiffres suivants représentent les données par exercice financier. (Nota : Les chiffres des demandes ont été arrondis à la centaine près.)

Pour l'exercice financier 2008-2009, le coût par appel est de 2 800 $ et le délai moyen de traitement est de 11,1 mois. 7 500 appels ont été interjetés, 6 400 appels ont été réglés et 10 500 appels étaient en attente.

Pour l'exercice financier 2009-2010, le coût par appel varie de 2 700 $ à 3 000 $ et le délai moyen de traitement est de 11,5 mois. 7 400 appels ont été interjetés, 6 200 appels ont été réglés et 11 700 appels étaient en attente.

Pour l'exercice financier 2010-2011, le coût par appel est de 3 100 $ et le délai moyen de traitement est de 12,0 mois. 7 400 appels ont été interjetés, 6 500 appels ont été réglés et 12 800 appels seraient en attente.

Pour l'exercice financier 2011-2012, le délai moyen de traitement est de 12,5 mois. 7 000 appels ont été interjetés, 6 500 appels ont été réglés et 13 300 appels seraient en attente.

Pour l'exercice financier 2012-2013, le délai moyen de traitement est de 13,0 mois. 7 000 appels ont été interjetés, 6 500 appels ont été réglés et 13 800 appels seraient en attente.