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Revenus disponibles |
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(en millions de dollars)* | Prévisions des dépenses 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Le marché canadien est efficace et concurrentiel | ||||
Cadre et réglementation du marché | - | - | - | - |
Administration des procédures de faillite et d'insolvabilité | 33,6 | 36,2 | 39,8 | 40,8 |
Réglementation des sociétés | 8,6 | 8,8 | 8,8 | 8,8 |
Application de la législation sur la concurrence et plaidoirie en sa faveur | - | - | - | - |
Loi et politique de la concurrence | 10,5 | 10,5 | 10,5 | 10,5 |
Office de la propriété intellectuelle du Canada – Fonds renouvelable | 151,7 | 139,5 | 140,3 | 141,8 |
Total partiel | 204,5 | 195,1 | 199,5 | 201,9 |
Les sciences et la technologie, les connaissances et l'innovation sont des moteurs efficaces pour une économie canadienne forte | ||||
Centre de recherches sur les communications Canada | - | - | - | - |
Recherche sur les communications | 8,7 | 8,7 | 8,7 | 8,7 |
Remboursements, intérêts et autres | - | - | - | - |
Total partiel | 8,7 | 8,7 | 8,7 | 8,7 |
Total des revenus disponibles | 213,1 | 203,7 | 208,2 | 210,6 |
Revenus non disponibles |
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(en millions de dollars)* | Prévisions des dépenses 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
Dépenses prévues 2011-2012 |
Dépenses prévues 2012-2013 |
Le marché canadien est efficace et concurrentiel | ||||
Cadre et réglementation du marché | - | - | - | - |
Supervision des procédures de faillite et d'insolvabilité | 7,7 | 8,5 | 7,7 | 8,8 |
Réglementation des sociétés (y compris le système NUANS) | 2,9 | 2,7 | 2,9 | 3,1 |
Réglementation des mesures pour le commerce | 1,0 | 1,0 | 1,0 | 1,0 |
Application de la législation sur la concurrence et plaidoirie en sa faveur | - | - | - | - |
Amendes | 19,6 | 11,7 | 7,0 | 7,0 |
Réglementation en matière d'étiquetage et de publicité à l'intention des consommateurs | 0,1 | 0,1 | 0,1 | 0,1 |
Remboursements, intérêts et autres | 2,6 | 2,6 | 2,6 | 2,6 |
Cadre et réglementation du marché pour le spectre, les télécommunications et l'économie en ligne | - | - | - | - |
Licences (nouvelles et modifiées) radio et d'utilisation du spectre | 5,5 | 5,5 | 5,5 | 5,5 |
Licences radio – Renouvellements | 82,3 | 82,3 | 82,3 | 82,3 |
Licences d'utilisation du spectre – Renouvellements | 134,2 | 134,2 | 134,2 | 134,2 |
Revenus générés par la vente aux enchères du spectre – perçus pendant l'exercice | - | - | - | - |
Approbation du matériel radio et terminal | 0,7 | 0,7 | 0,7 | 0,7 |
Total partiel | 256,5 | 249,2 | 244,0 | 245,2 |
Les sciences et la technologie, les connaissances et l'innovation sont des moteurs efficaces pour une économie canadienne forte | ||||
Centre de recherches sur les communications Canada | - | - | - | - |
Recherche sur les communications | 1,5 | 1,5 | 1,5 | 1,5 |
Capacité de commercialisation et de recherche et développement dans les industries canadiennes ciblées | - | - | - | - |
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 102,7 | 105,6 | 138,3 | 136,0 |
Total partiel | 104,2 | 107,1 | 139,8 | 137,5 |
Les entreprises concurrentielles sont les moteurs de la création de la richesse durable | ||||
Économie de l'entrepreneuriat | - | - | - | - |
Frais exigibles en vertu de la LPPE ou de la LFPEC | 52,3 | 50,1 | 51,0 | 52,0 |
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 2,4 | 1,4 | 8,7 | 1,7 |
Rendement des placements | 15,0 | 9,0 | 77,0 | 76,0 |
Rayonnement mondial et souplesse des entreprises canadiennes ciblées | - | - | - | - |
Rentrées de fonds des contributions remboursables | 52,6 | 46,8 | 46,3 | 46,3 |
Total partiel | 122,2 | 107,3 | 183,1 | 176,1 |
Total des revenus non disponibles | 483,0 | 463,6 | 566,8 | 558,8 |
Total des revenus disponibles et des revenus non disponibles** | 696,1 | 667,3 | 775,0 | 769,5 |
* Les différences mineures sont attribuables à l'arrondissement des données.
** Ne comprend pas les revenus reportés de la vente aux enchères du spectre
perçus au cours des exercices antérieurs.