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| État des résultats |
||||
|---|---|---|---|---|
| (en millions de dollars) | Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
| Recettes | ||||
| Recettes de CORCAN |
77,5 |
83,7 |
85,4 |
85,4 |
| Autres recettes |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
| Recettes disponibles |
77,5 |
83,7 |
85,4 |
85,4 |
|
|
||||
| Dépenses |
|
|
|
|
| Salaires et avantages sociaux |
31,8 |
33,8 |
35,2 |
36,4 |
| Amortissement |
1,5 |
1,8 |
1,9 |
2,0 |
| Réparations et entretien |
1,2 |
2,6 |
2,6 |
2,6 |
| Services administratifs et de soutien |
8,1 |
9,5 |
9,5 |
9,5 |
| Services publics, matériel et fournitures |
34,9 |
36,0 |
36,2 |
34,9 |
| Total des dépenses |
77,5 |
83,7 |
85,4 |
85,4 |
|
|
|
|
|
|
| Excédent (déficit) |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
|
Tableau 9 : Fond renouvelable État de l’évolution de la trésorerie |
||||
(en millions de dollars) |
Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
|---|---|---|---|---|
| Activités de fonctionnement |
|
|
|
|
| Excédent (déficit) |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
| Plus : Les postes n’exigeant pas de sortie de fonds |
|
|
|
|
| Provision pour prestations de cessation d’emploi |
1,7 |
0,5 |
0,5 |
0,5 |
| Amortissement des immobilisations |
1,7 |
1,8 |
1,9 |
2,0 |
| Amortissement des charges reportées |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
| Provision pour créances douteuses |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
|
Excédents de trésorerie (besoins) |
3,4 |
2,3 |
2,4 |
2,5 |
| Changements dans l’actif et le passif | ||||
| Charges reportées |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
| Comptes débiteurs |
0,3 |
0,0 |
(0,1) |
0,0 |
| Inventaire |
(1,0) |
0,1 |
(0,2) |
0,0 |
| Comptes créditeurs |
(0,2) |
0,2 |
(0,2) |
0,0 |
| Provision pour prestations de cessation d’emploi |
(0,3) |
(0,4) |
(0,2) |
(0,3) |
|
Total des changements |
(1,2) |
(0,1) |
(0,7) |
(0,3) |
| Ressources financières nettes |
2,2 |
2,2 |
1,7 |
2,2 |
| Activités d’investissement |
|
|
|
|
| Acquisition d’immobilisations |
(3,0) |
(3,1) |
(3,1) |
(3,2) |
| Ressources financières nettes |
(3,0) |
(3,1) |
(3,1) |
(3,2) |
| Ressources financières nettes employées (fournies) et variation de l’imputation nette accumulée sur l’autorisation du fonds, au cours de l’exercice |
(0,8) |
(0,9) |
(1,4) |
(1,0) |
|
Tableau 9 : Fonds renouvelable Utilisation prévue des autorisations |
||||
(en millions de dollars) |
Prévisions des dépenses 2007-2008 |
Dépenses prévues 2008-2009 |
Dépenses prévues 2009-2010 |
Dépenses prévues 2010-2011 |
|---|---|---|---|---|
| Autorisation* |
|
|
|
|
| Autorisation – 1er avril |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
| Rajustement de l’autorisation pour le fonds renouvelable |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
0,0 |
|
Sous-total de l’autorisation – 31 mars |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
5,0 |
|
|
|
|
|
|
| Prélèvement |
|
|
|
|
| Solde au 1er avril |
10,5 |
9,7 |
8,8 |
7,4 |
| Excédent prévu (prélèvement) |
(0,8) |
(0,9) |
(1,4) |
(1,0) |
|
Sous-total du prélèvement – 31 mars |
9,7 |
8,8 |
7,4 |
6,4 |
|
|
|
|
|
|
| Solde projeté au 31 mars |
14,7 |
13,8 |
12,4 |
11,4 |
* Le montant maximal pouvant être prélevé sur le Trésor à quelque moment que ce soit est de cinq millions de dollars.