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1. Nom du programme de paiements de transfert : Mise en application des exigences des langues officielles à l’égard de la Loi sur les contraventions (Fonds de la Loi sur les contraventions) | ||||
2. Date de mise en œuvre : Mars 2002 | 3. Date de clôture : Continu | |||
4. Description :
Les mécanismes de la Loi sur les contraventions comprennent l’identification des infractions fédérales considérées comme des « contraventions » et l’établissement d’un programme de traitement de ces contraventions. On a demandé à la Cour fédérale en 2001 de préciser dans quelle mesure les exigences des droits linguistiques judiciaires et extrajudiciaires s’appliquent dans le contexte de la Loi sur les contraventions. Voici la conclusion de la Cour : le gouvernement fédéral peut avoir recours au système de poursuite d’une province ou d’un territoire pour traiter les contraventions fédérales, mais il doit se conformer à toutes les exigences des droits linguistiques applicables dans le contexte d’un système de poursuite fédérale. La Cour a ajouté en particulier que tout échelon de l’administration publique qui traite les contraventions fédérales intervient en fait au nom du gouvernement du Canada. Après la décision de la Cour fédérale, le ministère de la Justice a lancé un processus de modification des ententes actuelles en vertu de la Loi sur les contraventions pour ajouter de nouvelles dispositions visant les exigences des droits linguistiques identifiées dans la décision. Ces dispositions sont maintenant intégrées aussi dans toutes les nouvelles ententes avec d’autres provinces. Afin de soutenir ce processus, le ministère de la Justice a obtenu le financement pour établir le Fonds de la Loi sur les contraventions. |
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5. Résultat(s) stratégique(s) : Un système de justice accessible, pertinent et équitable qui reflète les valeurs canadiennes | ||||
6. Résultats prévus :
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($) |
7. Prévisions des dépenses
2007-2008 |
8. Dépenses prévues
2008-2009 |
9. Dépenses prévues
2009-2010 |
10. Dépenses prévues
2010-2011 |
11. Activité de programme : A1 – Politiques, lois et programmes en matière de justice. Sous-activité : A1.4 – Accès à la justice | ||||
12. Total des subventions |
-
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-
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-
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-
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12. Total des contributions |
3 430 000 $
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9 094 900 $
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9 094 900 $
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9 094 900 $
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12. Total des autres types de paiement de transfert |
-
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-
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-
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-
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13. Total des activités de programme |
3 430 000 $
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9 094 900 $
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9 094 900 $
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9 094 900 $
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14. Évaluations prévues |
Évaluation sommative
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-
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-
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15. Vérifications prévues : |
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1. Nom du programme de paiements de transfert : Fonds de la Stratégie en matière de justice applicable aux Autochtones – Voté | ||||
2. Date de mise en œuvre : 1er avril 2007 | 3. Date de clôture : 31 mars 2012 | |||
4. Description :
La Stratégie en matière de justice applicable aux Autochtones (SJA) permet aux collectivités autochtones de s’engager davantage dans l’administration locale de la justice et, en ce sens, elle offre des solutions de rechange efficaces et opportunes aux processus habituels de la justice dans des circonstances appropriées. Les programmes de la SJA visent aussi à réduire les taux de victimisation, de criminalité et d’incarcération des Autochtones dans les collectivités où ils sont appliqués, et ils aident le système de justice traditionnel à devenir plus réceptif et sensibilisé aux besoins et à la culture des collectivités autochtones. |
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5. Résultat(s) stratégique(s) :
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6. Résultats prévus :
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($) |
7. Prévisions des dépenses
2007-2008 |
8. Dépenses prévues
2008-2009 |
9. Dépenses prévues
2009-2010 |
10. Dépenses prévues
2010-2011 |
11. Activité de programme : A.1 – Politiques, lois et programmes en matière de justice. Sous-activité : A1.1 – Justice applicable aux Autochtones. | ||||
12. Total des subventions |
-
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-
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-
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-
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12. Total des contributions |
10 370 000 $
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12 500 000 $
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12 500 000 $
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12 500 000 $
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12. Total des autres types de paiement de transfert |
-
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-
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-
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-
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13. Total des activités de programme |
0 370 000 $
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12 500 000 $
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12 500 000 $
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12 500 000 $
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14. Évaluations prévues |
-
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Évaluation de mi-mandat Début de l’analyse de tendances communautaires |
Évaluation de Étude portant sur la récidive |
Début de l’évaluation sommative Études de cas |
15. Vérifications prévues : |
3 vérifications prévues
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3 vérifications prévues
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3 vérifications prévues
|
3 vérifications prévues
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1. Nom du programme de paiements de transfert : Justice applicable aux jeunes – Programme de placement et surveillance aux fins de réadaptation intensive – Voté | ||||
2. Date de mise en œuvre : 1er avril 2002 | 3. Date de clôture : 31 mars 2013 | |||
4. Description : L’objectif de ce programme dans l’ensemble est une aide financière aux provinces et territoires pour la prestation de services spécialisés nécessaires à l’application de la peine de placement et surveillance dans le cadre d’un programme intensif de réadaptation (PSPIR) [alinéa 42(2)r) et paragraphe 42(7) de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents (LSJPA)] et d’autres peines éventuelles applicables, en vertu de la LSJPA, aux jeunes délinquants gravement violents qui ont des troubles de santé mentale. Ces services devraient réduire la violence chez ceux qui sont déclarés coupables des infractions avec violence les plus graves. |
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5. Résultat(s) stratégique(s) : Un système de justice accessible, pertinent et équitable qui reflète les valeurs canadiennes. | ||||
6. Résultats prévus : À l’aide des ententes de contribution signées selon ce programme, les provinces et territoires ont la capacité financière d’appliquer les peines éventuelles qui comprennent des programmes de traitement spécialisé pour considérer les questions de santé mentale des jeunes délinquants gravement violents. Les ententes de contribution sont signées avec les provinces et territoires le 31 mars 2009 au plus tard. |
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($) |
7. Prévisions des dépenses
2007-2008 |
8. Dépenses prévues
2008-2009 |
9. Dépenses prévues
2009-2010 |
10. Dépenses prévues
2010-2011 |
11. Activité de programme : A1 – Politiques, lois et programmes en matière de justice. Sous-activité : A1.2 – Justice pénale. | ||||
12. Total des subventions |
-
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-
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-
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-
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12. Total des contributions |
4 088 750 $
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11 048 000 $
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11 048 000 $
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11 048 000 $
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12. Total des autres types de paiement de transfert |
-
|
-
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-
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-
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13. Total des activités de programme |
4 088 750 $
|
11 048 000 $
|
11 048 000 $
|
11 048 000 $
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14. Évaluations prévues |
-
|
- |
Évaluation sommative |
- |
15. Vérifications prévues : |
Deux provinces et/ou territoires
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Deux provinces et/ou territoires
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Deux provinces et/ou territoires
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Deux provinces et/ou territoires
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1. Nom du programme de paiements de transfert : Fonds de justice pour les jeunes | ||||
2. Date de mise en œuvre : 1er avril 1999 | 3. Date de clôture : Continu | |||
4. Description : L’objectif général du financement du Fonds de justice pour les jeunes est de mousser un système de justice plus efficace et équitable pour les jeunes. Le financement est disponible pour les organisations non gouvernementales, les intervenants de la justice pour les jeunes, les organismes autochtones et les provinces-territoires, afin d’aider à promouvoir et appliquer des approches de rechange aux pratiques de la justice pour les jeunes. Les priorités sont établies chaque année, compte tenu des lacunes identifiées et des nouvelles politiques et priorités fédérales de la justice pour les jeunes. Des ressources supplémentaires sont attribuées à deux nouvelles priorités continues du Fonds de justice pour les jeunes : prévention de la criminalité chez les jeunes (armes à feu, gangs et drogues) et composante désintoxication de la justice pour les jeunes. |
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5. Résultat(s) stratégique(s) : Un système de justice accessible, pertinent et équitable qui reflète les valeurs canadiennes. | ||||
6. Résultats prévus : La prestation du financement de projet vise à susciter l’innovation et soutenir des approches de rechange aux services de justice pour les jeunes. L’accent est mis sur l’identification et l’élaboration de projets qui fonctionnent avec les jeunes à risque ou impliqués dans des gangs, afin de les aider à faire des choix sociaux positifs et à éviter de s’impliquer dans une gang. Il y a aussi au cours de l’exercice 2008‑2009 des projets lancés pour élargir ou améliorer l’éventail des occasions de traitement des jeunes drogués du système de justice. Les communications devraient aussi être meilleures entre les fonctionnaires provinciaux-territoriaux responsables du système de justice pour les jeunes et les agents chargés de la programmation de la santé (en particulier la désintoxication). |
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($) |
7. Prévisions des dépenses
2007-2008 |
8. Dépenses prévues
2008-2009 |
9. Dépenses prévues
2009-2010 |
10. Dépenses prévues
2010-2011 |
11. Activité de programme : A1 – Politiques, lois et programmes en matière de justice. Sous-activité : A1.2 – Justice pénale. | ||||
12. Total des subventions |
490 000 $
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1 080 000 $
|
1 080 000 $
|
1 080 000 $
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12. Total des contributions |
2 575 000 $
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3 925 000 $
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3 925 000 $
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3 925 000 $
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12. Total des autres types de paiement de transfert |
-
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-
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-
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-
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13. Total des activités de programme |
3 065 000 $
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5 005 000 $
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5 005 000 $
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5 005 000 $
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14. Évaluations prévues : Une évaluation sommative de l’initiative sur le renouvellement du système de justice pour les jeunes (dont fait partie ce programme) a été complétée en 2006-2007. L’évaluation a conclu que le succès de cette initiative peut être attribué à l’approche à facettes multiples caractérisée par de la législation, des mesures financières incitatives pour les provinces, de la formation, du financement de programmes et d’initiatives ainsi que la mise sur pied de partenariats avec une multitude de groupes. La prochaine évaluation de ce programme devrait être complétée en 2009-2010. |
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15. Vérifications prévues : Trois vérifications de projets sont menées annuellement. |
1. Nom du programme de paiements de transfert : Programme de financement des services de justice pour les jeunes – Voté | ||||
2. Date de mise en œuvre : 2 avril 1984 | 3. Date de clôture : 31 mars 2011 | |||
4. Description : L’objectif de ce programme dans l’ensemble est de soutenir les orientations stratégiques de l’Initiative de justice pour les jeunes. Les ententes individuelles ont pour objectif en particulier de soutenir et promouvoir un éventail approprié de programmes et services qui : favorisent des mesures de responsabilisation proportionnées et opportunes pour les comportements illégaux, qui soutiennent la réadaptation et la réintégration efficaces des jeunes dans leur collectivité, et qui ciblent le processus officiel du tribunal pour les infractions les plus graves, ainsi que la détention et la garde dans ces cas. |
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5. Résultat(s) stratégique(s) : Un système de justice accessible, pertinent et équitable qui reflète les valeurs canadiennes. | ||||
6. Résultats prévus : Les ententes de contribution soutiennent un système de justice durable pour les jeunes qui peut innover et qui soutient les priorités fédérales de la justice pour les jeunes. |
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($) |
7. Prévisions des dépenses
2007-2008 |
8. Dépenses prévues
2008-2009 |
9. Dépenses prévues
2009-2010 |
10. Dépenses prévues
2010-2011 |
11. Activité de programme : A1 – Politiques, lois et programmes en matière de justice. Sous-activité : A1.2 – Justice pénale. | ||||
12. Total des subventions |
-
|
-
|
-
|
-
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12. Total des contributions |
177 302 415 $
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177 302 415 $
|
177 302 415 $
|
177 302 415 $
|
12. Total des autres types de paiement de transfert |
-
|
-
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-
|
-
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13. Total des activités de programme |
177 302 415 $
|
177 302 415 $
|
177 302 415 $
|
177 302 415 $
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14. Évaluations prévues |
-
|
- |
Évaluation sommative |
- |
15. Vérifications prévues : |
Deux provinces et/ou territoires
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Deux provinces et/ou territoires
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Deux provinces et/ou territoires
|
Deux provinces et/ou territoires
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1. Nom du programme de paiements de transfert : Programme d’aide juridique – Voté | ||||
2. Date de mise en œuvre : 17 août 1971 | 3. Date de clôture : 31 mars 2012 | |||
4. Description : Le financement de contribution soutient les services d’aide juridique des provinces dans les affaires pénales, d’immigration et de statut de réfugié, et pour les jeunes délinquants. (Le financement de l’aide juridique pour les causes pénales et civiles dans les territoires est fourni au moyen des ententes sur l’accès à la justice.) En collaboration avec les provinces et territoires, le Programme fédéral d’aide juridique contribue au maintien d’un système national de justice qui veille à ce que les défavorisés sur le plan économique aient accès au système de justice par l’intermédiaire de la prestation des services d’aide juridique en province (et de l’accès aux services de la justice dans les territoires). |
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5. Résultat(s) stratégique(s) : Un système de justice accessible, pertinent et équitable qui reflète les valeurs canadiennes. | ||||
6. Résultats prévus : Les provinces sont en mesure de faire la prestation aux personnes admissibles de services d’aide juridique dans les affaires pénales, d’immigration et de statut de réfugié. Des ententes de contribution à l’aide juridique sur deux ans en matière pénale sont signées avec toutes les provinces le 31 mars 2008 au plus tard. Des services d’aide juridique en matière pénale sont fournis aux défavorisés sur le plan économique dans toutes les provinces et des services d’aide juridique dans les affaires d’immigration et de statut de réfugié sont offerts aux défavorisés sur le plan économique dans les provinces qui en font la prestation. |
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($) |
7. Prévisions des dépenses
2007-2008 |
8. Dépenses prévues
2008-2009 |
9. Dépenses prévues
2009-2010 |
10. Dépenses prévues
2010-2011 |
11. Activité de programme : A1 – Politiques, lois et programmes en matière de justice. Sous-activité : A1.4 – Accès à la justice. | ||||
12. Total des subventions |
-
|
-
|
-
|
-
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12. Total des contributions |
119 827 507 $
|
119 827 507 $
|
119 827 507 $
|
119 827 507 $
|
12. Total des autres types de paiement de transfert |
-
|
-
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-
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-
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13. Total des activités de programme |
119 827 507 $
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119 827 507 $
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119 827 507 $
|
119 827 507 $
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14. Évaluations prévues : Un CGRR/CVAR intégré au programme d’aide juridique est en processus d’élaboration et sera soumis au Conseil du Trésor d’ici mars 2008. |
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15. Vérifications prévues : Un CGRR/CVAR intégré au programme d’aide juridique est en processus d’élaboration et sera soumis au Conseil du Trésor d’ici mars 2008. |
1. Nom du programme de paiements de transfert : Fonds d’aide aux victimes – Voté | ||||
2. Date de mise en œuvre : 1er avril 2000 | 3. Date de clôture : 31 mars 2011 | |||
4. Description : Le Centre de la politique concernant les victimes (CPCV) administre le Fonds fédéral d’aide aux victimes dont le grand éventail d’objectifs vise à améliorer l’expérience des victimes dans le système de la justice pénale. Les fournisseurs de services aux victimes, les organisations non gouvernementales, les administrations provinciales et territoriales, les intervenants des victimes, les chercheurs et les victimes ont accès au fonds (y compris les victimes de la criminalité inscrites au SCC qui peuvent avoir accès à la composante du Fonds d’aide aux victimes intitulée Aide financière offerte aux victimes pour assister aux audiences de la Commission nationale des libérations conditionnelles). |
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5. Résultat(s) stratégique(s) : Un système de justice accessible, pertinent et équitable qui reflète les valeurs canadiennes. | ||||
6. Résultats prévus :
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($) |
8. Dépenses prévues
2008-2009 [1] |
9. Dépenses prévues
2009-2010 [1] |
10. Dépenses prévues
2010-2011 [1] |
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11. Activité de programme : A1 – Politiques, lois et programmes en matière de justice. Sous-activité : A1.2 – Justice pénale. | ||||
12. Total des subventions |
650 000 $
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850 000 $
|
850 000 $
|
850 000 $
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12. Total des contributions |
4 425 000 $
|
7 800 000 $
|
7 800 000 $
|
7 800 000 $
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12. Total des autres types de paiement de transfert |
-
|
-
|
-
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-
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13. Total des activités de programme |
5 075 000 $
|
8 650 000 $
|
8 650 000 $
|
8 650 000 $
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14. Évaluations prévues |
Études de cas
|
Études de cas |
Études de cas & Évaluation finale |
Études de cas & Évaluation finale |
15. Vérifications prévues : |
1-2 vérifications
|
1-2 vérifications
|
1-2 vérifications
|
1-2 vérifications
|
[1] Ce montant inclut les ressources de l’initiative sur les victimes d’actes criminels ainsi que le montant transféré de Sécurité Publique Canada au MJ pour administrer la composante d’Aide financière aux victimes qui souhaitent assister aux audiences de la Commission nationale des libérations conditionnelles du Fonds d’aide aux victimes (approximativement 750 000$ augmenté annuellement).