Le Bureau de la gestion des collectivités du secteur des services acquis et des actifs (BGC SSAA) s’attache à promouvoir le professionnalisme et l’excellence auprès de plus de 16 000 fonctionnaires à l’œuvre dans les collectivités suivantes :

Le Bureau de la gestion des collectivités fournit des programmes et des services de perfectionnement tant aux membres qu’aux collectivités :

Ces programmes et services sont fournis en collaboration avec des ministères et des organismes par le biais d’ententes avec l’École de la fonction publique du Canada pour le volet formation et avec l’Office des normes générales du Canada pour le volet certification.

Programmes et services de perfectionnement professionnel et de certification des membres des collectivités

Les membres des collectivités ont accès aux programmes et services suivants :

Programmes et services de perfectionnement pangouvernemental des collectivités

Les éléments suivants contribuent au perfectionnement des collectivités :

Contactez-nous

Pour de plus amples information au sujet du BGC SSAA, leurs produits et services, n’hésitez pas à nous contacter ou visitez notre site sur GCPedia au SSAA BGC.

Date de modification :