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Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Note d'information visant l'accès en direct aux services des régimes de soins de santé et de soins dentaires

Informations archivées

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11 janvier 2005

Les employés et les pensionnés de la fonction publique qui participent aux régimes de soins de santé et de soins dentaires ont maintenant accès par Internet à leur compte personnel, ainsi qu'à des renseignements sur les demandes de remboursement qu'ils ont présentées pour eux-mêmes et pour les membres de leur famille qui sont couverts par ces régimes. La Financière Sun Life administre le Régime de soins de santé de la fonction publique (RSSFP) et le Régime de services dentaires pour les pensionnés (RSDP), et la Great-West - compagnie d'assurance vie - administre le Régime de soins dentaires de la fonction publique (RSDFP).

Les services maintenant accessibles en direct inclus l'habileté de :

Un code d'accès et un mot de passe sont nécessaires pour entrer sur chacun des sites. Pour les obtenir, il suffit de s'inscrire en direct à l'adresse Internet indiquée ci-bas ou de téléphoner aux centres d'appels des administrateurs des régimes.

Des mesures ont été prises afin d'assurer la conformité des services offerts en direct par la Financière Sun Life et la Great-West, aux dispositions législatives sur la protection des renseignements personnels et de protéger le caractère confidentiel des opérations effectuées en direct en utilisant des dispositifs robustes de technologie de sécurité. Les dispositions que la Financière Sun Life et la Great-West ont prises pour assurer la protection des renseignements personnels sont développées en détails sur les sites Web. Les administrateurs des régimes ont nommé des employés de leur entreprise pour recevoir et régler les plaintes ayant trait à la protection des renseignements personnels.

Les administrateurs des régimes ont mis en place des mécanismes de contrôle pour s'assurer que les renseignements personnels sont exacts, complets et à jour. Si un membre s'aperçoit que ses renseignements personnels sont inexacts, le site Web fournis des renseignements clairs pour apporter les correctifs.

L'accès en direct aux services des régimes de soins de santé et de soins dentaires est complètement optionnel pour tous les employés et les pensionnés. Que les membres du plan choisissent ou non d'activer leur compte en direct n'aura aucun impacte sur les avantages du plan ou les services dont ils bénéficient des compagnies d'assurance.

Références :

La Financière Sun Life :

Adresse Internet : https://www.sunnet.sunlife.com/participant/signin/index.asp

Numéros de téléphone des centres d'appels :

Great-West - compagnie d'assurance vie :

Adresse Internet : http://www.lagreatwest.com/001/Accueil/index.htm

Numéros de téléphone des centres d'appels :

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