Nous procédons actuellement au transfert de nos services et de nos renseignements sur le Web vers Canada.ca.

Le site Web du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada restera accessible jusqu’à  ce que le transfert soit terminé.

Renouvellement de l'ensemble de politiques sur la gestion financière

Les directives sur la gestion financière renouvelées énumérées ci-dessous entrent en vigueur le 1er octobre 2009. Pour faciliter leur mise en œuvre, nous donnons aux ministères la possibilité d’examiner les nouvelles directives et lignes directrices, et nous les informons des différences entre les nouvelles directives et les politiques et les instruments de politique qu’elles doivent remplacer.

Vous pouvez adresser vos questions sur la mise en œuvre de ces directives et lignes directrices à :

Division de la politique de gestion financière
Secteur de la gestion financière et de l’analyse
Bureau du contrôleur général
Secrétariat du Conseil du Trésor
Ottawa (ON)  K1A 0R5

Courriel : Contactez la Division de la politique de gestion financière par courriel : fin-www@tbs-sct.gc.ca
Téléphone : 613-957-7233

Concordance

Une liste des politiques et des instruments qui seront abrogés, ainsi que des directives qui les remplaceront.

Sommaire des différences

Un document énumérant les différences entre l’ancienne politique et les nouvelles directives.

Directives à mettre en œuvre le 1er octobre 2009

Lignes directrices

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