Divulgation des frais de voyage et d'accueil - Rapports - Cadres supérieurs - Secrétariat du Conseil du Trésor
Les cadres supérieurs du SCT
* Aucune dépense signalée à ce jour
- * Bacon, Yves, Contrôleur général adjoint, Gestion de programme et Transformation de la gestion financière
- * Baird, Louise, Secrétaire adjointe, Communications stratégiques et affaires ministérielles
- Baltacıoğlu, Yaprak, Secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
- * Baltacıoğlu, Yaprak, Secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
- Benay, Alexandre, Dirigeant principal de l’information du gouvernement du Canada
- Benbaruk, Dora, Directeur exécutif et avocat général principal
- * Bilodeau, Francis, Secrétaire adjoint, Politiques et services numériques
- Brassard, Manon, Sous-ministre adjoint, Secteur de la rémunération et relations de travail
- * Brouillard, Marc, Dirigeant principal de la technologie
- * Buck, Kerry, Secrétaire délégué, Secteur des programmes économiques
- * Cahill, Karen, Secrétaire adjoint, Direction des services ministériels et Dirigeante principale des finances
- Carberry, Robert, Conseiller spécial
- * Caron, Janique, Contrôleur général adjoint, Bureau du contrôleur général
- Chahwan, Nancy, Dirigeante principale des ressources humaines
- Charette, Corinne, Dirigeant principal de l'information
- Cléroux, Cécile, Secrétaire adjoint
- * Curran, Caroline, Conseillère spéciale, Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines
- Desloges, Christine, Conseillere principale au DPI
- Ducros, Françoise, Secrétaire adjointe, Secteur des programmes sociaux et culturels
- English, Anthea, Contrôleur général adjointe, Secteur de la vérification interne
- Ermuth, Roger, Contrôleur général adjoint, secteur de la gestion financière
- * Farley, Jean, Analyste Financier
- * Fior, Brian, Sous-ministre adjoint, Inclusion et diversité à la fonction publique de l
- * Fleury, Jean-Francois, Sous-ministre adjoint, Bureau de la dirigeante principale des ressources humaines
- Forgeron, Jean-Guy, Secrétaire adjoint, Secteur des affaires réglementaires
- * Gagnon, Doreen, Directrice générale, Division des ressources humaines
- Gibbons, Annette, Secrétaire adjointe, secteur social et culturel
- * Girard, Marie-Chantal, Sous-ministre adjointe, Secteur des pensions et avantages sociaux
- * Green, Tina, Secretaire adjointe, Secteur des affaires réglementaires
- * Harty, Siobhan, Secrétaire Adjointe, Secteur des opérations gouvernementales
- Hassan, Sandra, Sous-ministre adjoint, rémunération et relations de travail
- Huntley, Jayne, Secrétaire adjointe, Communications stratégiques et affaires ministérielles
- Huppé, Roch, Contrôleur général du Canada
- Kolk, Bayla, Sous-ministre adjoint, Secteur des pensions et avantages sociaux
- Labbé, Paule, Sous-ministre adjointe, Gestion des cadres supérieurs et développement du leadership
- LaFontaine, Renée, Secrétaire adjoint, Direction des services ministériels et Dirigeante principale des finances
- * Lakroni, Alexandre, Sous-ministre adjoint, conseiller principal du DPRH, contrôles et processus
- * Lalonde, Natalie, Directrice générale, Bureau de la vérification interne et de lévaluation
- * Laroche, Yazmine, Sous-ministre, accessibilité au sein de la fonction publique
- MacGowan, Susan, Sous-ministre adjointe invitée
- Matthews, Bill, Contrôleur général du Canada
- Mayhew, Elisa, Contrôleur général adjoint, Secteur des services acquis et des actifs
- Messina, John, Dirigeant principal de l'information du Gouvernement du Canada
- Milito, Mike, Contrôleur général adjoint, Vérification interne
- Office, Secretary, Autres dépenses
- * OGorman, Erin, Secrétaire déléguée
- * Orange, Diane, Sous-ministre adjointe, examen des immobilisations
- * Owens, Kathleen, Contrôleuse générale adjointe, Secteur des services acquis et des actifs
- Pagan, Brian, Sécretaire adjoint, Secteur gestion des dépenses
- Parker, Ron, Secrétaire délégué
- Pearse, Jane, Secrétaire adjointe, Secteur des programmes économiques
- * Purves, Glenn, Secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses
- * Rochon, Dominic, Sous-ministre adjoint, Systèmes et processus de gestion des personnes
- Sarantakis, Taki, Secrétaire délégué
- Sauvé-McCuan, Patricia, Contrôleur général adjointe, Transformation de la gestion financière
- Scott-Douglas, Roger, Secrétaire adjoint, Priorités et planifications
- * Scrimger, Tom, Contrôleur général adjoint, Secteur de la gestion financière
- Secretary and President, Boardroom, Autres dépenses
- Séguin, Alain, Contrôleur général adjoint, Transformation de la gestion financière
- Smart, Anne Marie, Dirigeante principale des ressources humaines
- * Snow, Aaron, Dirigeant Principal, Service numérique canadien
- Stevens, Denis, Secrétaire adjoint, Secteur des affaires internationales, de la sécurité et de la justice
- * Stokes, Mark, Secrétaire adjointe, Communications stratégiques et affaires ministérielles
- * Tattersall, Samantha, Secrétaire adjointe, Priorités et planification
- Thornton, Sally, Sous-Ministre adjoint, Secteur Gouvernance, planification et politiques
- Vandergrift, Michael, Secrétaire adjoint, Secteur des affaires internationales, de la sécurité et de la justice
- Walker, Christine, Secrétaire adjointe, Secteur des services ministériels
- * Wallace, Peter, Secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
- Watson, Daniel, Dirigeant principal des ressources humaines
- Whyte, Glen, Conseiller spécial au Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Ex-employé(e)s
- Adamson, David, Co-dirigeant principal de l'information
- Adamson, David, Co-dirigeant principal de l'information
- Aiken, Brian, Contrôleur général adjoint, Secteur de la vérification interne
- Alexander, Jim, Co-dirigeant principal de l'information
- Allison, Dean, Membre de la commission sur la réduction de la paperasse
- Austin, Bill, Secrétaire adjoint, Secteur des affaires internationales, de la sécurité et de la justice
- Bernier, Maxime, Membre de la commission sur la réduction de la paperasse
- Biguzs, Anita, Secrétaire délégué
- Blais, Jean-Pierre, Secrétaire adjoint, secteur opérations gouvernementales
- Boileau, Darlene, Secrétaire adjoint, secteur social et culturel
- Boucher, Pierre, Co-dirigeant principal de l’information
- Bouwer, Neil, Secrétaire adjoint, Examen horizontal sur l'innovation
- * Bouwer, Neil, Secrétaire adjoint, Examen horizontal sur l?innovation
- Bouzigon, Mylène, Avocate générale principale
- Brown, Lois, Membre de la commission sur la réduction de la paperasse
- Bruce, Peter, Co-dirigeant principal de l’information
- Burk, Ewa, Contrôleur général adjointe intérimaire, Secteur de la vérification interne (fév. 27/12 à mai 7/12)
- Carberry, Robert, Secrétaire adjoint, Secretariat de Cooperation en matiere de reglementation
- Carpentier, Gilles, Vice-président, de l'infrastructure stratégique, de l'organisation et de la classification
- Cartwright, Susan, Conseillère supérieure
- Chaput, Mary, Secrétaire adjointe, Secteur des opérations
- Charko, Phil, Secrétaire adjoint, Secteur des pensions et avantages sociaux
- Cléroux, Cécile, Secrétaire adjointe, Secteur des opérations gouvernementales
- Cochrane, Ken, Dirigeant principal de l'information
- * Côté, Stéphanie, Analyste financier
- Curran, Caroline, Secrétaire adjoint intérimaire, Secteur des pensions et avantages sociaux (oct. 2011 à déc. 2011)
- d'Auray, Michelle, Dirigeante principale de l'information
- d'Auray, Michelle, Secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
- Dantzer, Ruth, Secrétaire déléguée, Bureau du Secrétaire délégué
- Dawson, Jennifer, Co-dirigeant principal de l'information
- Dawson, Jennifer, Secretaire adjointe, Politiques et services numériques
- * Dawson, Jennifer, Co-dirigeant principal de l’information
- Deacon, Bruce, Secrétaire adjoint, Initiative des services administratifs ministériels
- Deacon, James, Directeur général, Intégration Stratégique et modernisation des RH
- Des Rosiers, Frank, Secrétaire adjoint, Priorités et planifications
- DiBartolo, Brent, Secrétaire adjoint, Bureau de la gestion des ressources humaines
- Enns, David, Secrétaire adjoint délégué, gestion des dépenses
- Flemming, Jeanne, Secrétaire adjointe, Secteur des programmes sociaux et culturels
- * Fletcher, Susan, Conseillère Supérieure
- Fonberg, Robert, Secrétaire délégué principal
- French, Glynnis, Secrétaire adjointe - Initiative des services administratifs ministériels
- French, Scott, Attaché de presse
- Gauthier, Simon, Dirigeant principal de l'information
- Gillis, Kelly, Secrétaire adjoint, Direction des services ministériels
- * Gotzaman, Penny, Conseiller spécial
- Guéranger, Gonzague, Contrôleur général adjoint intérimaire, Secteur de la gestion financière et de l'analyse
- Hamilton, Bob, Secrétaire délégué principal
- Hamilton, Bob, Secrétaire délégué
- Hurcomb, Philip, Secrétaire adjoint, Communications stratégiques et affaires ministérielles(décembre 2006 à décembre
- Hurcomb, Philip, Conseiller principal
- Hyppolite, Marc-Arthur, Sous-ministre adjoint, rémunération et relations de travail
- Jean, Daniel, Secrétaire délégué
- Jones, William Davern, Secrétaire adjoint, Secteur des pensions et avantages sociaux
- Joyce, Michael, Conseiller principal, bureau du Secrétaire, Échange à l'université Queens
- Judd, Jim, Secrétaire du Conseil du Trésor du Canada
- Kieley, Barb, Secrétaire adjoint, Bureau de l'harmonisation de la transformation
- Lahey, James, Secrétaire délégué
- Laroche, Yazmine, Sous-ministre, Accessibilité de la fonction publique
- Laurendeau, Hélène, Sous-ministre adjoint, rémunération et relations de travail
- Lebel-Ducharme, Monique, Secrétaire adjointe, Communications stratégiques et affaires ministérielles
- LeFrançois, Michel, Avocat général principal
- Libbey, Jim, Contrôleur général du Canada (intérimaire), Direction générale de la fonction du contrôleur
- Liddy, Gavin, Secrétaire adjoint, secteur opérations gouvernementales (septembre 2009 à septembre 2011)
- Liddy, Gavin, Secrétaire adjoint, secteur des programmes économiques (octobre 2011 à mars 2013)
- Liddy, Gavin, Secrétaire adjoint, secteur des affaires internationales, de la sécurité et de la justice
- Lizotte-MacPherson, Linda, Secrétaire déléguée, Bureau du Secrétaire délégué
- Lloyd, Doug, Contrôleur général adjoint intérimaire, Gestion financière et analyse (mai 14, 2012 à juin 1, 2012)
- MacLean, Leslie, Secrétaire adjointe, secteur social et culturel
- MacLeod, Ross, Sous-Ministre adjoint, Secteur Gouvernance, planification et politiques
- Matthews, Bill, Contrôleur général adjoint, Secteur de la gestion financière et de l'analyse (octobre 2009 à mars 2
- Matthews, Bill, Sécretaire adjoint, Secteur gestion des dépenses
- * McCormack, Lee, Sous-contrôleur général délégué (intérimaire), Direction générale de la fonction du contrôleur
- McDonald, Helen, Secrétaire adjoint, Secteur des programmes économiques
- McLeod, Cathy, Membre de la commission sur la réduction de la paperasse
- Merchant, Jamshed, Secrétaire adjoint, Secteur de la revue du changement climatique et du développement durable
- Meredith, Daphne, Secrétaire adjoint, Secteur des priorités et de la planification ministérielle
- Meredith, Daphne, Dirigeante principale des ressources humaines
- Moloney, David, Secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses
- Monette, Rod, Contrôleur général du Canada
- Moore, Rob, Membre de la commission sur la réduction de la paperasse
- Morgan, John, Conseiller spécial, Bureau du contrôleur général
- O'Sullivan, Marc, Contrôleur général adjoint, Secteur des services acquis et des actifs
- Ossowski, John, Secrétaire adjoint, Affaires internationales, sécurité et justice
- Owens, Kathleen, Secrétaire adjoint, Priorités et planification
- Presley, Michael, Secrétaire adjoint, Affaires réglementaires du secrétariat
- Ralston, James, Contrôleur général du Canada
- Redling, George, Conseiller spécial
- Rioux, Georges, Secrétaire adjoint, Communications stratégiques et affaires ministérielles
- Ruta, Basia, Contrôleure générale adjointe, Vérification Interne
- Sahagian, Ann Marie, Conseillère spéciale
- Sassine, Marie, Secrétaire adjointe par intérim, Secteur des programmes sociaux et culturels
- Sauvé-McCuan, Patricia, Conseillière principal supérieur de projet (août 8, 2011 à août 17. 2012)
- Scott-Douglas, Roger, Secrétaire adjoint, Secrétariat de la commission pour la réduction de la paperasse (01/11 à 12/11)
- Scrimger, Tom, Contrôleur général adjoint, Gestion financière et analyse
- * Secretary, Office, Autres dépenses
- Semaan, Nada, Secrétaire adjoint, Secteur des programmes économiques
- Smith, Alister, Secrétaire délégué
- St-Jean, Charles-Antoine, Contrôleur général du Canada
- Stewart, Iain, Secrétaire adjoint, Affaires internationales, sécurité et justice
- Stewart, Iain, Secrétaire adjoint, Affaires internationales, sécurité et justice
- Thornton, Sally, Secrétaire adjoint délégué, gestion des dépenses
- Trottier, Carl, Sous-Ministre adjoint, Secteur Gouvernance, planification et politiques
- Trottier, Carl, Sous-Ministre adjoint, Secteur Gouvernance, planification et politiques
- Van Adel, Jim, Conseiller spécial
- Vreeswijk, Wilma, Secrétaire adjointe, Secteur de la gestion des dépenses
- Warkentin, Chris, Membre de la commission sur la réduction de la paperasse
- Wiersema, John, Sous Contrôleur Général, Direction générale de la fonction du contrôleur
- * Wild, Joe, Directeur exécutif Politique stratégique
- Wouters, Wayne, Secrétaire du Conseil du trésor du Canada