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Ministère
Commission canadienne du lait
Agence canadienne d'inspection des
aliments
Commission canadienne des grains
Sommaire du portefeuille
N o du | (en milliers de dollars) | Budget principal | Budget principal | Différence |
crédit | des dépenses | des dépenses | ||
2007-2008 | 2006-2007 | |||
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Agriculture et Agroalimentaire | ||||
Ministère | ||||
1 | Agriculture et Agroalimentaire - Dépenses de | |||
fonctionnement | 605 886 | 583 866 | 22 020 | |
5 | Agriculture et Agroalimentaire - Dépenses en capital | 28 631 | 28 631 | . . . . . |
10 | Agriculture et Agroalimentaire - Subventions et | |||
contributions | 595 783 | 448 930 | 146 853 | |
15 | Aux termes de l'article 29 de la Loi sur la gestion des | |||
finances publiques , autorisation au ministre de | ||||
l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, au nom de Sa | ||||
Majesté du chef du Canada et conformément aux | ||||
conditions approuvées par le ministre des Finances, | ||||
à garantir le paiement d'un montant ne dépassant | ||||
pas en totalité et en tout temps, la somme de | ||||
1 500 000 000 $ payable sous la forme d'avances de | ||||
fonds fournies par les organismes de producteurs, la | ||||
Commission canadienne du blé et autres prêteurs en | ||||
vertu du Programme des avances de crédit | ||||
printanières et de 1 500 000 000 $ payable sous la | ||||
forme d'avances de fonds fournies par les | ||||
organismes de producteurs, la Commission | ||||
canadienne du blé et autres prêteurs en vertu du | ||||
Programme d'avances printanières bonifié. | . . . . . | . . . . . | . . . . . | |
20 | Aux termes de l'article 29 de la Loi sur la gestion des | |||
finances publiques , autorisation au ministre de | ||||
l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, au nom de Sa | ||||
Majesté du chef du Canada et conformément aux | ||||
conditions approuvées par le ministre des Finances, | ||||
de garantir le paiement des montants ne dépassant | ||||
pas en totalité et en tout temps, la somme de | ||||
140 000 000 $ payable à l'égard des Accords de | ||||
ligne de crédit à être engagés par la Société du | ||||
crédit agricole pour les besoins du Programme | ||||
national renouvelé (2003) sur l'éthanol de la | ||||
biomasse | . . . . . | . . . . . | . . . . . | |
(L) | Subventions aux offices établis conformément à la Loi | |||
sur les offices des produits agricoles | 200 | 200 | . . . . . | |
(L) | Fonds pour l'avenir de la Canadian Cattlemen's | |||
Association | 5 000 | 5 000 | . . . . . | |
(L) | Contributions à l'appui des programmes de gestion des | |||
risques de l'entreprise en vertu du Cadre stratégique | ||||
pour l'agriculture - Programme canadien de | ||||
stabilisation du revenu agricole | 570 520 | 570 020 | 500 | |
(L) | Contributions à l'appui des programmes de gestion des | |||
risques de l'entreprise en vertu du Cadre stratégique | ||||
pour l'agriculture - Assurance-production | 406 970 | 406 970 | . . . . . | |
(L) | Paiements relatifs à la Loi sur les programmes de | |||
commercialisation agricole | 138 732 | 65 500 | 73 232 | |
(L) | Prêts garantis en vertu de la Loi sur les prêts destinés | |||
aux améliorations agricoles et à la | ||||
commercialisation selon la formule coopérative | 4 000 | 4 000 | . . . . . | |
(L) | Contributions à l'appui des programmes de gestion des | |||
risques de l'entreprise en vertu du Cadre stratégique | ||||
pour l'agriculture - Projets de politiques agricoles | 4 180 | 4 180 | . . . . . | |
(L) | Ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire - | |||
Traitement et allocation pour automobile | 75 | 73 | 2 | |
(L) | Contributions aux régimes d'avantages sociaux des | |||
employés | 74 344 | 74 308 | 36 | |
(L) | Fonds renouvelable de l'Agence canadienne du pari | |||
mutuel | . . . . . | . . . . . | . . . . . | |
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Total du Ministère | 2 434 321 | 2 191 678 | 242 643 | |
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Commission canadienne du lait | ||||
25 | Dépenses du Programme | 3 595 | 3 513 | 82 |
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Total de l'organisme | 3 595 | 3 513 | 82 | |
|
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Agence canadienne d'inspection des aliments | ||||
30 | Dépenses de fonctionnement et contributions | 494 987 | 482 401 | 12 586 |
35 | Dépenses en capital | 19 735 | 14 724 | 5 011 |
(L) | Paiements d'indemnisation conformes aux exigences | |||
prévues par les règlements pris en application de la | ||||
Loi sur la santé des animaux et de la Loi sur la | ||||
protection des végétaux et autorisés en vertu de la | ||||
Loi sur l'Agence canadienne d'inspection des | ||||
aliments | 1 500 | 1 500 | . . . . . | |
(L) | Contributions aux régimes d'avantages sociaux des | |||
employés | 71 129 | 72 904 | (1 775) | |
|
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|||
Total de l'organisme | 587 351 | 571 529 | 15 822 | |
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Commission canadienne des grains | ||||
40 | Dépenses du Programme | 30 940 | 24 666 | 6 274 |
(L) | Fonds renouvelable de la Commission canadienne des | |||
grains | (127) | (127) | . . . . . | |
(L) | Contributions aux régimes d'avantages sociaux des | |||
employés | 3 919 | 10 683 | (6 764) | |
|
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|||
Total de l'organisme | 34 732 | 35 222 | (490) | |
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Résultat
stratégique
Santé de l'environnement : Un secteur de
l'agriculture et de l'agroalimentaire qui fait une utilisation
des ressources
environnementales d'une manière
propre à assurer leur durabilité pour les
générations d'aujourd'hui et de demain.
Description des activités de
programme
Environnement
Faire que le secteur respecte l'environnement et réalise des
progrès dans les domaines des sols, de l'eau, de l'air et de
la biodiversité.
Résultat
stratégique
Sécurité du système alimentaire
: Un système agroalimentaire sécuritaire et durable en
mesure d'offrir des aliments sains et sûrs pour
répondre aux besoins et aux préférences des
consommateurs.
Description des activités de
programme
Salubrité et qualité des
aliments
Réduire au minimum le risque et l'incidence des
toxi-infections alimentaires sur la santé humaine,
accroître la confiance des consommateurs et améliorer
la capacité du secteur de répondre aux besoins des
marchés des produits alimentaires ou de les
dépasser.
Gestion des risques de l'entreprise
Améliorer la capacité des producteurs de gérer les
risques et accroître la viabilité et la
rentabilité du secteur.
Conseil national des produits agricoles (CNPA)
Conseiller le ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire
sur tous les sujets liés aux organismes créés en
vertu de la
Loi sur les offices des produits agricoles
,
en vue de maintenir et de promouvoir une industrie agricole
efficiente et compétitive :
Marchés et international
Accroître les possibilités d'expansion du secteur
agroalimentaire canadien à l'échelle
internationale.
Résultat
stratégique
Innovations propices à la croissance : Un
secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire novateur à
même de créer des
aliments et d'autres
produits et services agricoles connexes de façon à
saisir les débouchés sur divers marchés
intérieurs et
extérieurs.
Description des activités de
programme
Innovation et renouveau
Doter le secteur de nouvelles compétences en affaires et en
gestion, favoriser la création de bioproduits et de
systèmes de production fondés sur le savoir, et
élaborer des stratégies pour ouvrir des
débouchés et gérer le changement.
Agence canadienne du pari mutuel
Régulariser et superviser le pari mutuel en protégeant
la mise publique, sur la base de recouvrement complet des
coûts, de la manière la plus efficace et efficiente
possible.
Rural et coopératives
Mener une approche intégrée et pangouvernementale,
appelée le Partenariat rural canadien, dans le cadre de
laquelle le gouvernement vise à coordonner ses politiques
économique, sociale, environnementale et culturelle de
manière à atteindre le renouveau économique et
social des collectivités rurales du Canada.
Faciliter les relations entre les coopératives et les
ministères et organismes fédéraux qui ont des lois
et des politiques affectant les coopératives. Le
Secrétariat fournit également des conseils à
l'ensemble du gouvernement en ce qui a trait aux politiques
affectant les coopératives, coordonne la mise en œuvre
de telles politiques, et agit à titre de centre d'expertise
sur les coopératives au sein du gouvernement
fédéral.
Programme par activités
(en milliers de dollars) | Budget principal des dépenses 2007-2008 | Budget | |||||
|
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|||||
Dépenses budgétaires | Total | principal | |||||
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|||
Fonction- | Dépenses | Subven- | Contributions | Moins : | des | ||
nement | en capital | tions | et autres | Recettes à | dépenses | ||
paiements | valoir sur | 2006-2007 | |||||
de transfert | le crédit | ||||||
|
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Environnement | 210 757 | 9 933 | . . . . . | 110 995 | 23 500 | 308 185 | 328 420 |
Salubrité et qualité des aliments | 47 357 | 2 168 | . . . . . | 71 384 | 1 540 | 119 369 | 121 451 |
Gestion des risques de l'entreprise | 98 994 | 4 065 | 5 000 | 1 164 432 | 5 500 | 1 266 991 | 1 270 438 |
Conseil national des produits agricoles | |||||||
(CNPA) | 3 641 | . . . . . | 200 | . . . . . | . . . . . | 3 841 | 2 657 |
Marchés et international | 83 845 | 3 523 | . . . . . | 24 681 | . . . . . | 112 049 | 113 928 |
Innovation et renouveau | 262 029 | 8 942 | 193 499 | 147 385 | 14 960 | 596 895 | 331 968 |
Agence canadienne du pari mutuel | 14 984 | . . . . . | . . . . . | . . . . . | 14 984 | . . . . . | . . . . . |
Rural et coopératives | 19 182 | . . . . . | . . . . . | 7 809 | . . . . . | 26 991 | 22 816 |
|
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|
740 789 | 28 631 | 198 699 | 1 526 686 | 60 484 | 2 434 321 | 2 191 678 | |
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Paiements de transfert
(dollars) | Budget principal | Budget principal |
des dépenses | des dépenses | |
2007-2008 | 2006-2007 | |
|
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|
Subventions | ||
Gestion des risques de l'entreprise | ||
(L) Fonds pour l'avenir de la Canadian Cattlemen's Association | 5 000 000 | 5 000 000 |
Conseil national des produits agricoles (CNPA) | ||
(L) Subventions aux offices établis conformément à la Loi sur les | ||
offices des produits agricoles | 200 000 | 200 000 |
Innovation et renouveau | ||
Recherches agricoles dans les universités et dans d'autres organisations | ||
scientifiques au Canada | 999 000 | 999 000 |
Subventions aux organisations afin de faciliter le développement rural et | ||
l'adaptation du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire | 35 000 000 | 30 300 000 |
Paiements de subvention pour le Programme canadien d'options pour les | ||
familles agricoles | 157 500 000 | . . . . . |
|
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|
Total des subventions | 198 699 000 | 36 499 000 |
|
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|
Contributions | ||
Environnement | ||
Contributions pour venir en aide au secteur agricole et agroalimentaire - | ||
Environnement | 110 995 000 | 126 063 000 |
Salubrité et qualité des aliments | ||
Contributions pour venir en aide au secteur agricole et agroalimentaire - | ||
Salubrité et qualité des aliments | 71 384 000 | 72 961 000 |
Gestion des risques de l'entreprise | ||
Contributions à l'appui de l'industrie canadienne du bovin de boucherie | 12 430 000 | 26 020 000 |
(L) Contributions à l'appui des programmes de gestion des risques de | ||
l'entreprise en vertu du Cadre stratégique pour l'agriculture - | ||
Programme canadien de stabilisation du revenu agricole | 570 520 000 | 570 020 000 |
(L) Contributions à l'appui des programmes de gestion des risques de | ||
l'entreprise en vertu du Cadre stratégique pour l'agriculture - | ||
Assurance-production | 406 970 000 | 406 970 000 |
(L) Paiements relatifs à la Loi sur les programmes de commercialisation | ||
agricole | 138 732 000 | 65 500 000 |
(L) Prêts garantis en vertu de la Loi sur les prêts destinés aux | ||
améliorations agricoles et à la commercialisation selon la formule | ||
coopérative | 4 000 000 | 4 000 000 |
(L) Contributions à l'appui des programmes de gestion des risques de | ||
l'entreprise en vertu du Cadre stratégique pour l'agriculture - Projets | ||
de politiques agricoles | 4 180 000 | 4 180 000 |
Contributions à l'appui des programmes de gestion des risques de | ||
l'entreprise en vertu du Cadre stratégique pour l'agriculture - | ||
Partenariat en gestion des risques avec le secteur privé | 1 500 000 | 2 550 000 |
Contributions pour la gestion des risques agricoles - Gestion des risques | ||
de l'entreprise du Programme d'avances printanières bonifié | 26 100 000 | . . . . . |
Marchés et international | ||
Contributions pour venir en aide au secteur agricole et agroalimentaire - | ||
International | 24 681 000 | 25 619 000 |
Innovation et renouveau | ||
Paiements de contribution pour le Programme canadien d'options pour | ||
les familles agricoles | 86 000 000 | . . . . . |
Contributions afin de faciliter le développement rural et l'adaptation du | ||
secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire | 3 061 000 | 3 061 000 |
Contributions pour venir en aide au secteur agricole et agroalimentaire - | ||
Science et innovation | 48 769 000 | 51 596 000 |
Programme d'éradication de la sharka du prunier | 3 089 000 | 5 011 000 |
Contributions pour venir en aide au secteur agricole et agroalimentaire - | ||
Renouveau | 5 602 000 | 6 519 000 |
Contributions en vertu du programme Objectif carrière de la Stratégie | ||
emploi jeunesse | 864 000 | 864 000 |
Rural et coopératives | ||
Contributions à l'appui du Canada rural et du développement dans le | ||
secteur des coopératives | 7 809 000 | 9 907 000 |
|
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Total des contributions | 1 526 686 000 | 1 380 841 000 |
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Postes non requis | ||
Contributions en vertu du Programme des routes du grain des Prairies | . . . . . | 12 300 000 |
Contributions pour la gestion des risques agricoles - Gestion des risques | ||
de l'entreprise du Programme des avances de crédit printanières | . . . . . | 75 160 000 |
|
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|
Total des postes non requis | . . . . . | 87 460 000 |
|
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Total | 1 725 385 000 | 1 504 800 000 |
|
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Résultat
stratégique
Accroître la vitalité de l'industrie laitière
canadienne au profit de tous les partenaires de
l'industrie.
Description des activités de
programme
Administre le système de gestion des approvisionnements
du lait
Programme par activités
(en milliers de dollars) | Budget principal des dépenses 2007-2008 | Budget | |
|
|||
Dépenses | principal | ||
budgétaires | Total | des | |
|
|||
Fonction- | dépenses | ||
nement | 2006-2007 | ||
|
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|
Administre le système de gestion des approvisionnements | |||
du lait | 3 595 | 3 595 | 3 513 |
|
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3 595 | 3 595 | 3 513 | |
|
|
|
Résultat
stratégique
Protéger les Canadiens contre les risques
évitables pour la santé liés à la
salubrité des aliments ou à la transmission de
maladies animales à l'homme.
Description des activités de
programme
Salubrité des aliments et santé
publique
L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA), ainsi qu'un
grand nombre d'organismes fédéraux, provinciaux et
municipaux, travaille à l'amélioration globale de la
santé des Canadiens. La principale contribution de l'ACIA
à cet effort est d'assurer la salubrité des aliments,
la santé des animaux et la diffusion d'information
permettant aux consommateurs de faire des choix nutritionnels
éclairés.
Résultat
stratégique
Protéger le consommateur au moyen d'un
régime de réglementation juste et efficace pour les
aliments, les animaux et les
végétaux à
l'appui des marchés compétitifs nationaux et
internationaux.
Description des activités de
programme
Science et réglementation
Fournir un régime de réglementation juste et efficace
pour les aliments, les animaux et les végétaux qui
protège le consommateur et appui les marchés
compétitifs nationaux et internationaux. Maintenir
l'intégrité de la politique de réglementation, de
l'inspection et des activités de certification de l'Agence
canadienne d'inspection des aliments.
Résultat
stratégique
Assurer le maintien des ressources
végétales et animales.
Description des activités de
programme
Protection des ressources animales et
végétales
Lutte contre les espèces envahissantes, réglementation
des produits agricoles, y compris ceux issus de la
biotechnologie, et protection du cheptel, des cultures et des
forêts canadiennes contre les organismes nuisibles
réglementés et les maladies.
Résultat
stratégique
Sécurité contre les menaces
délibérées envers les réserves alimentaires
et les ressources agricoles canadiennes.
Description des activités de
programme
Sécurité publique
Protection de la sécurité publique et
agroalimentaire.
Programme par activités
(en milliers de dollars) | Budget principal des dépenses 2007-2008 | Budget | ||||
|
||||||
Dépenses budgétaires | Total | principal | ||||
|
||||||
Fonction- | Dépenses | Contributions | Moins : | des | ||
nement | en capital | et autres | Recettes à | dépenses | ||
paiements | valoir sur | 2006-2007 | ||||
de transfert | le crédit | |||||
|
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Salubrité des aliments et santé publique | 330 754 | 1 014 | 125 | 31 263 | 300 630 | 318 847 |
Science et réglementation | 99 193 | 6 958 | . . . . . | 12 593 | 93 558 | 119 421 |
Protection des ressources animales et | ||||||
végétales | 119 139 | 1 775 | 1 619 | 10 955 | 111 578 | 106 584 |
Sécurité publique | 71 786 | 9 988 | . . . . . | 189 | 81 585 | 26 677 |
|
|
|
|
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|
620 872 | 19 735 | 1 744 | 55 000 | 587 351 | 571 529 | |
|
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|
|
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|
Paiements de transfert
(dollars) | Budget principal | Budget principal | ||||
des dépenses | des dépenses | |||||
2007-2008 | 2006-2007 | |||||
|
|
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|
||
Contributions | ||||||
Salubrité des aliments et santé publique | ||||||
Contributions à l'appui des initiatives qui contribuent à améliorer, à faire | ||||||
avancer et à promouvoir le système fédéral d'inspection | 125 000 | 125 000 | ||||
Protection des ressources animales et végétales | ||||||
Indemnités versées, conformément aux dispositions approuvées par le | ||||||
gouverneur en conseil, aux propriétaires d'animaux morts des suites | ||||||
de la fièvre charbonneuse | 7 000 | 7 000 | ||||
Versement aux provinces conformément aux règlements édictés par le | ||||||
gouverneur en conseil sur l'indemnisation des victimes de la rage, de | ||||||
montants ne dépassant pas les deux cinquièmes des montants payés | ||||||
par les provinces aux propriétaires d'animaux morts de la rage | 112 000 | 112 000 | ||||
(L) Paiements d'indemnisation conformes aux exigences prévues par les | ||||||
règlements pris en application de la Loi sur la santé des animaux et | ||||||
de la Loi sur la protection des végétaux et autorisés en vertu de la | ||||||
Loi sur l'Agence canadienne d'inspection des aliments | 1 500 000 | 1 500 000 | ||||
|
|
|
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||
Total | 1 744 000 | 1 744 000 | ||||
|
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|
|
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|
|
Résultat
stratégique
Un système d'assurance de la qualité
du grain qui répond aux exigences changeantes des
marchés céréaliers canadiens et
internationaux.
Description des activités de
programme
Offrir des services d'inspection et d'analyses
- Crédits parlementaires
Offrir des services d'inspection et d'analyses en recourant
à un système d'assurance de la qualité du grain
qui :
Offrir des services d'inspection et d'analyses
- Fonds renouvelable de la CCG
Offrir des services d'inspection et d'analyses en recourant
à un système d'assurance de la qualité du grain
qui :
Résultat
stratégique
Un système d'assurance de la quantité
des grains qui répond aux besoins changeants de l'industrie
céréalière.
Description des activités de
programme
Offrir des services de pesée -
Crédits parlementaires
Offrir des services de pesée en recourant à un
système d'assurance de la quantité du grain qui
:
Offrir des services de pesée - Fonds
renouvelable de la CCG
Offrir des services de pesée en recourant à un
système d'assurance de la quantité du grain qui
:
Résultat
stratégique
Des activités de recherche et de
développement qui rehaussent la valeur marchande des grains
canadiens.
Description des activités de
programme
Mener des recherches pour mieux comprendre et
évaluer la qualité des grains - Crédits
parlementaires
Effectuer des activités de recherche et de
développement sur la qualité du grain qui renforcent la
facilité d'écoulement du grain canadien grâce
:
Résultat
stratégique
La défense des droits des producteurs de
façon à ce que ces derniers soient traités
équitablement au sein du réseau de
manutention
des grains.
Description des activités de
programme
Défendre les droits des producteurs
- Crédits parlementaires
Défendre les droits des producteurs tels qu'ils sont
stipulés dans la
Loi sur les grains du Canada
:
Défendre les droits des producteurs
- Fonds renouvelable de la CCG
Défendre les droits des producteurs tels qu'ils sont
stipulés dans la
Loi sur les grains du Canada
:
Programme par activités
(en milliers de dollars) | Budget principal des dépenses 2007-2008 | Budget | |||
|
|
||||
Dépenses budgétaires | Total | principal | |||
|
|
|
|||
Fonction- | Dépenses | Moins : | des | ||
nement | en capital | Recettes à | dépenses | ||
valoir sur | 2006-2007 | ||||
le crédit | |||||
|
|
|
|
|
|
Offrir des services d'inspection et d'analyses - Crédits | |||||
parlementaires | 17 978 | 1 259 | . . . . . | 19 237 | 18 132 |
Offrir des services d'inspection et d'analyses - Fonds | |||||
renouvelable de la CCG | 29 120 | 1 921 | 31 135 | (94) | (95) |
Offrir des services de pesée - Crédits parlementaires | 5 354 | 375 | . . . . . | 5 729 | 6 700 |
Offrir des services de pesée - Fonds renouvelable de la | |||||
CCG | 8 669 | 572 | 9 270 | (29) | (29) |
Mener des recherches pour mieux comprendre et évaluer | |||||
la qualité des grains - Crédits parlementaires | 7 054 | 610 | . . . . . | 7 664 | 9 171 |
Défendre les droits des producteurs - Crédits | |||||
parlementaires | 2 073 | 156 | . . . . . | 2 229 | 1 346 |
Défendre les droits des producteurs - Fonds renouvelable | |||||
de la CCG | 804 | 52 | 860 | (4) | (3) |
|
|
|
|
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71 052 | 4 945 | 41 265 | 34 732 | 35 222 | |
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