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Guide d'entretien
Mai 2000
Bureau de dirigeant principal de l'information
Secr�tariat du Conseil du Tr�sor du Canada
Le pr�sent guide d'entretien vise � faciliter l'obtention des renseignements n�cessaires pour utiliser l'outil de diagnostic �labor� par la firme KPMG, dont l'objectif est d'�valuer la capacit� des organisations gouvernementales � offrir des services �lectroniques.
1. Strat�gie |
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G�n�ralit�s
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CRIT�RE | QUESTIONS G�N�RALES | QUESTIONS EXPLORATOIRES |
1. Vision |
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2. Orientation |
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3. Strat�gies, plans et politiques |
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4. Engagement des ressources |
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2. Architecture |
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G�n�ralit�s
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CRIT�RE | QUESTIONS G�N�RALES | QUESTIONS EXPLORATOIRES |
1. Mod�le op�rationnel |
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2. S�curit� |
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3. Donn�es
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4. Applications |
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2. Architecture (suite) |
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G�n�ralit�s
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CRIT�RE | QUESTIONS G�N�RALES | QUESTIONS EXPLORATOIRES |
5. Technologie |
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6. R�seau |
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3. Gestion des risques et des programmes |
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G�n�ralit�s
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CRIT�RE | QUESTIONS G�N�RALES | QUESTIONS EXPLORATOIRES |
1. Gestion des risques |
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2. Gestion de portefeuille |
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4. Gestion de projets |
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5. Transformation op�rationnelle |
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4. Capacit�s organisationnelles |
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G�n�ralit�s
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CRIT�RE | QUESTIONS G�N�RALES | QUESTIONS EXPLORATOIRES |
1. Comp�tences |
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2. Outils et m�thodes |
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3. Apprentissage organisationnel |
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5. Gestion de la cha�ne des valeurs |
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G�n�ralit�s
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CRIT�RE | QUESTIONS G�N�RALES | QUESTIONS EXPLORATOIRES |
1. Int�gration de la cha�ne des valeurs |
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2. Relations avec les partenaires |
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3. �valuation de la r�ceptivit� du public |
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6. Gestion du rendement |
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CRIT�RE | QUESTIONS G�N�RALES | QUESTIONS EXPLORATOIRES |
1. Satisfaction de la client�le |
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2. Protection des renseignements personnels |
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3. Surveillance des b�n�fices |
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4. Pr�visibilit� |
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5. Rapport l'�volution de la prestation des services publics par voie �lectronique |
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