Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

ARCHIVÉ - Agence canadienne de développement international

Avertissement Cette page a été archivée.

Information archivée dans le Web

Information archivée dans le Web à  des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Cette dernière n’a aucunement été modifiée ni mise à  jour depuis sa date de mise en archive. Les pages archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes qui s’appliquent aux sites Web du gouvernement du Canada. Conformément à  la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez demander de recevoir cette information dans tout autre format de rechange à  la page « Contactez-nous ».

Tableau 7 : Rponse aux comits parlementaires et aux vrifications


Comit permanent des affaires trangres et du dveloppement international
En juillet 2007, le Comit permanent des affaires trangres et du dveloppement international a dpos le Huitime rapport -Renforcer le rle du Canada dans le soutien international au dveloppement dmocratique (adopt par le Comit le 19 juin 2007 et prsent la Chambre le 11 juillet 2007). L'ACDI tait charge de prparer, conjointement avec le MAECI, la Rponse du gouvernement au Huitime rapport du Comit permanent des affaires trangres et du dveloppement international intitul Nouvel accent sur l'aide la dmocratie et prsent la Chambre le 2 novembre 2007.
http://cmte.parl.gc.ca/cmte/CommitteePublication.aspx?COM=10475&SourceId=216092&SwitchLanguage=1
Comit permanent de la dfense nationale
En juin 2007, le Comit permanent de la dfense nationale a dpos le Rapport 1 - Les Forces canadiennes en Afghanistan (adopt par le Comit le 12 juin 2007 et prsent la Chambre le 18 juin 2007). L'ACDI a t consulte dans la prparation de la Rponse du gouvernement au Premier rapport du Comit permanent de la dfense nationale intitul Les Forces canadiennes en Afghanistan, qui a t prsent la Chambre en octobre 2007.
http://cmte.parl.gc.ca/cmte/CommitteePublication.aspx?COM=10470&SourceId=214688&SwitchLanguage=1