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(en millions de dollars) |
|
|
2006-2007 |
|||
---|---|---|---|---|---|---|
2004-2005 Dépenses réelles |
2005-2006 Dépenses réelles |
Budget principal des dépenses |
Dépenses prévues |
Total des autorisations |
Dépenses réelles |
|
Études |
|
|
1,9 |
1,9 |
1,9 |
1,8 |
Plaintes |
|
|
1,0 |
1,0 |
1,0 |
0,8 |
Total Services |
2,1 |
2,1 |
2,9 |
2,9 |
2,9 |
2,6 |
Coût des services reçus à titre gracieux |
|
|
|
|
0,5 |
0,5 |
Coût net pour le Comité |
2,1 |
2,1 |
2,9 |
2,9 |
3,4 |
3,1 |
Équivalents temps plein |
14 |
21 |
21 |
21 |
21 |
19 |
2006–2007 |
||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Budgétaire |
Plus : non budgétaire |
Total |
|||||
Secteurs d'activité – (ou activité de programme) |
Fonctionnement |
Immobilisations |
Subventions et contributions |
Total : dépenses budgétaires brutes |
Moins : revenus disponibles |
Total : dépenses budgétaires nettes |
Prêts, investissements et avances |
|
CSARS |
||||||||
Budget principal des dépenses |
2,9 |
Néant |
Néant |
2,9 |
Néant |
2,9 |
Néant |
2,9 |
Dépenses prévues |
2,9 |
Néant |
Néant |
2,9 |
Néant |
2,9 |
Néant |
2,9 |
Autorisations totales |
2,9 |
Néant |
Néant |
2,9 |
Néant |
2,9 |
Néant |
2,9 |
Dépenses réelles |
2,6 |
Néant |
Néant |
2,6 |
Néant |
2,6 |
Néant |
2,6 |
Études |
||||||||
Dépenses prévues |
1,9 |
Néant |
Néant |
1,9 |
Néant |
1,9 |
Néant |
1,9 |
Dépenses réelles |
1,9 |
Néant |
Néant |
1,9 |
Néant |
1,9 |
Néant |
1,8 |
Plaintes |
||||||||
Dépenses prévues |
1,0 |
Néant |
Néant |
1,0 |
Néant |
1,0 |
Néant |
1,0 |
Dépenses réelles |
0,8 |
Néant |
Néant |
0,8 |
Néant |
0,8 |
Néant |
0,8 |
Poste voté ou législatif |
2006–2007 |
||||
---|---|---|---|---|---|
Libellé tronqué du poste voté ou législatif |
Budget principal des dépenses |
Dépenses prévues |
Total des autorisations |
Dépenses réelles |
|
30 |
Dépenses de fonctionnement |
2,6 |
2,6 |
2,6 |
2,3 |
(S) |
Contributions aux avantages sociaux des employés |
0,3 |
0,3 |
0,3 |
0,3 |
|
Total |
2,9 |
2,9 |
2,9 |
2,6 |
(en millions de dollars) |
2006–2007 |
---|---|
Total des dépenses réelles |
2,6 |
Locaux fournis par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada |
0,2 |
Contributions de l'employeur aux primes du régime d'assurance des employés et dépenses payées par le SCT (hors les fonds renouvelables) |
0,3 |
Coût net pour le Comité en 2006-2007 |
3,1 |
Politique sur les voyages du Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité : le Comité de surveillance des activités de renseignement de sécurité se conforme à la Directive du SCT sur les voyages, taux et indemnités. |